Salut,
savez-vous où je peux voir en démo dans un magasin (ou autre) une digi002r avec command8 et un TASCAM US2400 (avec PT7) en fonctionnement ?
C'est hallucinant le peux d'infos qu'on trouve sur l'US2400!!!
Et j'ai tellement de questions sur son intégration avec protools7 : swap , gestion d'automation de chaque piste, contrôle des plugs...
Merci d'avance
Digi002r,Command8 et US2400 en démo?
- Dorian
- Fondateur
Re: Digi002r,Command8 et US2400 en démo?
Ca m'intéresse aussi pour l'US-2400. Comme Julien, c'est surtout le côté mode d'automation par voix (indépendant pour chaque tranche? global?) qui m'importe. Du moment qu'on peut controler volume/pan/solo/mute ça me suffirait.
Paske 24 voix pour ce prix...
Bye.
Paske 24 voix pour ce prix...
Bye.
Honnetement, j'ai un mauvais feeling sur le US2400.
Bon okay, je ne l'ai jamais testé vraiment. Mais le premier contact avec les Fader... bof bof. Bon passons.
Apres tout est basé sur mon intuition et retour de Web. Déjà le prix bradé par moment à moins de 900 EUR, contre 1600 au lancement, plus de 40% de remise.
Beaucoup d'utilisateurs mécontants, qui n'arrivent pas à la faire tourner, qui ont un fader ou deux en rade, peu de communication de la part de Tascam...
Domage.
Je pense qu'une version 2 devrait bientot voir le jour, mais ca traine.
Bon okay, je ne l'ai jamais testé vraiment. Mais le premier contact avec les Fader... bof bof. Bon passons.
Apres tout est basé sur mon intuition et retour de Web. Déjà le prix bradé par moment à moins de 900 EUR, contre 1600 au lancement, plus de 40% de remise.
Beaucoup d'utilisateurs mécontants, qui n'arrivent pas à la faire tourner, qui ont un fader ou deux en rade, peu de communication de la part de Tascam...
Domage.
Je pense qu'une version 2 devrait bientot voir le jour, mais ca traine.
- julkzk
- -2 VU
trouvé sur le site tascam :negociate a écrit :concernant l'US2400 il ny a pas d'afficheurs 7 segments ou autre pour connaitre les affectations des tranches
j'aurais peur de pas m'y retrouver
des tests info ??
Bon ça encombre encore l'écran de l'ordi, mais c'est mieux que pas de visu du tout...Le logiciel SoftLCD (pour Windows XP et OS X) visualise les noms des tranches et les paramètres sur les 24 voies contrôlées