Quelqu'un possède t'il le Nautilus Bundle de chez audio ease?
J'utilisais ces plugs il y a 4 ans avec DP et je les vois pas trop chers pour mon petit protools.
Alors avec la nostalgie de cette époque où ils m'étaient bien utiles, je me demande:
En gros, est-ce que ça vaut le coup?
Comment ça sonne maintenant?
Avis sur le Nautilus Bundle?
Avis sur le Nautilus Bundle?
Employé de la Poste (prode)
- Dorian
- Fondateur
Re: Avis sur le Nautilus Bundle?
Ca sonne pareil qu'en OS 9 . Deep phase nine et river run sont assez déments pour torturer des sons. Y'a quoi dans ce bundle? Et à quel prix? Tout dépend de ce dernier point, et de l'utilisation que tu comptes en faire AMHA...
Bye.
Bye.
Dernière modification par Dorian le 17 août 2006, 17:16, modifié 1 fois.
Re: Avis sur le Nautilus Bundle?
Heu, l'utilisation comment dire... une lame de plus dans mon couteau suisse...
J'ai quelques fois des achats compulsifs idiots (mais qui finalement me servent pas mal) et je me dis, quel plug je vais bien pouvoir prendre? J'adore les déformateurs de sons (je commence à avoir une belle collection d'ailleurs)
je crois que je vais attendre de pouvoir télécharger la démo avant de faire un choix...
J'ai quelques fois des achats compulsifs idiots (mais qui finalement me servent pas mal) et je me dis, quel plug je vais bien pouvoir prendre? J'adore les déformateurs de sons (je commence à avoir une belle collection d'ailleurs)
je crois que je vais attendre de pouvoir télécharger la démo avant de faire un choix...
Employé de la Poste (prode)