Bonjour,
Quand je viens sur le forum de SDO, le site enregistre mon passage et marque tous les messages comme lus (icône bleue) même si je n'en ai ouvert aucun. C'est à dire que si je ferme le navigateur et le rouvre, toutes les icônes sont bleues.
Est-il possible de ne marquer comme lu que les messages ouverts ?
mise à jour des messages du forum non lus
- Dorian
- Fondateur
Re: mise à jour des messages du forum non lus
Salut Sigir, désolé pour le déali de réponse, vacances tout ça tout ça .
Dans le doute, déconnecte toi, efface les cookies du domaine sounddesigners.org, et reconnecte toi. Normalement les infos sont conservées même sur le long terme, mais je me souviens avoir moi aussi eu des soucis de session avec certains navigateurs (Netscape), en cours de navigation.
Quelqu'un d'autre avec le même soucis?
Bye.
Dans le doute, déconnecte toi, efface les cookies du domaine sounddesigners.org, et reconnecte toi. Normalement les infos sont conservées même sur le long terme, mais je me souviens avoir moi aussi eu des soucis de session avec certains navigateurs (Netscape), en cours de navigation.
Quelqu'un d'autre avec le même soucis?
Bye.
je crois que c'est ainsi avec tous les forums de type phpBB2 et leurs frères.
En tout cas sur tous les forums que je fréquente ca se passe comme ca...
En tout cas sur tous les forums que je fréquente ca se passe comme ca...
salut,
je viens de mendre compte que j'ai exactement le même problème, étant passé cette nuit vite fait, mais n'ayant rien ouvert... aujoud'hui tout était lu ...
Si ya rien à faire, ben tant pis !
(Firefox 2 ici)
Phil
je viens de mendre compte que j'ai exactement le même problème, étant passé cette nuit vite fait, mais n'ayant rien ouvert... aujoud'hui tout était lu ...
Si ya rien à faire, ben tant pis !
(Firefox 2 ici)
Phil
- Dorian
- Fondateur
C'est le comportement normal du forum...
Au pire tu vas dans Recherche (du forum) et tu faits une recherche des derniers messages de la semaine (auteur avec "*").
Bye.
Au pire tu vas dans Recherche (du forum) et tu faits une recherche des derniers messages de la semaine (auteur avec "*").
Bye.