ça fait un petit moment que je lis les topics de ce forum et je me décide à me lancer!
Voilà, j'en appelle aux possesseurs de la carte son RME Fireface 800, car j'ai un petit problème!

Merci bien pour toute réponse éventuelle!

XYZ a écrit :pas de quoi monsieur
Oui, j'avais déjà fait ce branchement, mais sans résultat, l'interface n'apparaissait nul part!XYZ a écrit :alors ton clavier s'il na pas de USB tu n'a pas le chois il te faut un cable midi et tu relies le out de ton clavier sur le in de ton interface RME ça c'est ok non ?
Merci bien!Megalobass a écrit :Salut et bienvenu !
Oui, ça aussi je l'avais bien fait, mais comme je le dis au dessus à XYZ, en réponse à son post, l'interface MIDI n'apparaissait nul part! J'avais ouvert l'assistant de configuration audio et MIDI et rien!Megalobass a écrit :Concernant le paramétrage de Logic 7 il y a une façon simple de procéde: tu lances l'assistant de configuration. Celui ci de chargera de détecter l'interface midi de ta Fireface. Il te suffira de la sélectionner lorsque tu y es invité. Ensuite pour vérifier que tout fonctionne, ouvre une song puis affiche la barre de transport. Losque tu joue une note sur ton clavier, la partie midi de la barre de transport doit afficher cette note ou l'accord si tu joues plusieurs notes. Si rien n'apprait c'est que Logic n'est pas correctement configuré.
Vi!Megalobass a écrit :Tiens nous au courant.