Cherche disque de vince mendoza

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
cheto

Cherche disque de vince mendoza

Message non lu par cheto »

salut je cherche un disque de vince mendoza l'album start here avec scofield que j'ai perdu en cassette y a quelque annees.le probleme c'est que j'arrive pas a le trouver nulle part.
donc jazzman et autres si vous avez ca en stock faite moi signe. :wink:
laurent_Juillet
-2 VU
-2 VU

Re: cherche disque de vince mendoza

Message non lu par laurent_Juillet »

Je ne connais que Epiphany et les deux merveilles qu'il a arrangé pour Joni Mitchell, Both Sides Now et Travelogue.

Je sais cela ne répond pas à ta question, mais comme ces disques sont des références absolues pour moi, je n'ai pu m'empêcher!!
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: cherche disque de vince mendoza

Message non lu par Dorian »

Je ne connais pas Vince Mendoza, par contre je suis fan de Scofield, alors ça m'intéresserait aussi. En privé bien sur, comme pour Cheto 8) .

Bye.
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

et ben moi je crois que je dois pouvoir te trouver ce disque l'ami mais pas avant 1 semaine... jet te redis donc plus tard
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
cheto

merci xyz.je l'ai trouver en import mais 60€ ca calme. :roll:
xyz j'attends des nouvelles :wink:
cheto

j'ai finalement reussi a trouver un morceaux chez mon frangin.il me manque le reste de l'album sinff.
et pour dorian un petit bouts du theme repris par le jeune scofield.le son sco :wink:
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

bonne nouvelle cheto j'ai trouvé ce fameux disque et je suis entrain de l'écouter, ça passe bien ...

comment on fait ? mp3 ? légalité ou pas ? tu devrais l'acheter mais tu fais partie de ma sphère privé donc selon la loi suisse j'ai le droit de te faire une copie de sauvegarde...

a+ je le met de côté car je dois le rendre (copie chez moi donc)
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
cheto

ah oui c'est vraiment cool xyz j'espere que tu aimes?
je te MP
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

yes très sympa merci, j'attend ton mp a +
Répondre