Unidialog: képasa?
- Dorian
- Fondateur
Unidialog: képasa?
Salut la foule,
Je rentre de week-end très prolongé, et m'apprétais à faire ma déclaration de situation mensuelle que tous les intermittents connaissent bien, et horreur, tout à changé! Et ça ne marche plus!!!
Je me log correctement, j'arrive bien dans mon "espace personnel de demandeur d'emploi (sic)", mais là, cette phrase locace apparait:
"Ce service est momentanement indisponible pour des raisons techniques.
Nous nous excusons de la gêne occasionée."
Le tout accompagné d'une magnifique photo de stock représentant 3 golden boys & girls .
Ma question: quelqu'un a t'il réussi à faire sa déclaration du mois de septembre? Paske là je vais être à la bourre (je ne reçois plus la version papier) et ils vont encore me faire chier...
Help! Bye.
Je rentre de week-end très prolongé, et m'apprétais à faire ma déclaration de situation mensuelle que tous les intermittents connaissent bien, et horreur, tout à changé! Et ça ne marche plus!!!
Je me log correctement, j'arrive bien dans mon "espace personnel de demandeur d'emploi (sic)", mais là, cette phrase locace apparait:
"Ce service est momentanement indisponible pour des raisons techniques.
Nous nous excusons de la gêne occasionée."
Le tout accompagné d'une magnifique photo de stock représentant 3 golden boys & girls .
Ma question: quelqu'un a t'il réussi à faire sa déclaration du mois de septembre? Paske là je vais être à la bourre (je ne reçois plus la version papier) et ils vont encore me faire chier...
Help! Bye.
Re: Unidialog: képasa?
oui, y a une histoire de lettre dans ton login, sur une premiere page tu rentres ton log avec la lettre, dans la 2eme page, ton login sans la lettre.
easy non
easy non
Pas de vacances pour les vrais gars !
J'ai reçu ce lien dans ma boîte mail, lien venant de perchman.com
https://itjfp6zihstwg.assedic.fr/acces.htm
https://itjfp6zihstwg.assedic.fr/acces.htm
Employé de la Poste (prode)