Faut-il toujours mieux enregistrer en spdif (16bits) vers un DAT externe puis réimporter le tout, plutôt que de "bouncer" une session ?
le bounce, pas beau ?
même pour un son seul ? sans effet ? sans routing ?
Bounce ProTools HD 16 bits
Re: Bounce ProTools HD 16 bits
sur un HD, ben franchement, ne perd pas de temps avec ça, bounce et point barre...... ensuite si tu veux appronfondir les tests et la lecture, y a un dossier chez digi sur le routing interne et tout le toutim, à lire, mais c'est chiant !!!!
Pas de vacances pour les vrais gars !
- Dorian
- Fondateur
Re: Bounce ProTools HD 16 bits
Concernant Pro Tools, que tu bounces, que tu réenregistres ton Master en interne, ou que tu passes par un appareil externe en num, c'est kif-kif (j'ai testé pour vous)...
Perso, je préfère réenregistrer le/les Masters/Stems en interne, comme ça si ça merde à un moment, tu peux reprendre juste un peu avant que ça ait merdé, et pas depuis le début comme avec le bounce . Même si ça oblige à "consolider" l'enregistrement après coups.
Bye.
Perso, je préfère réenregistrer le/les Masters/Stems en interne, comme ça si ça merde à un moment, tu peux reprendre juste un peu avant que ça ait merdé, et pas depuis le début comme avec le bounce . Même si ça oblige à "consolider" l'enregistrement après coups.
Bye.