se servir de support publicitaire pour faire des démos.
se servir de support publicitaire pour faire des démos.
Bonsoir tous le monde,
Voilà, actuellement je suis entrain de faire des démos pour le travail. Et j'aurai bien utiliser des publicités déjà éxistante pour se servir du support vidéo et refaire tous le son. Mais je n'arrive pas à savoir si je peux le faire. Je ne voudrais pas être embété avec des problémes de droit concernant la vidéo. De même en reprenant des extraits de film et en refaisant la bande son. j'ai pas mal cherché sur le net pour trouver ces informations mais je ne trouve rien de clair.
Quand pensez vous? D'aprés vous puis je le faire? et démarcher des clients avec?
Je vous remercie beaucoup et je vous dis à plus tard.
Voilà, actuellement je suis entrain de faire des démos pour le travail. Et j'aurai bien utiliser des publicités déjà éxistante pour se servir du support vidéo et refaire tous le son. Mais je n'arrive pas à savoir si je peux le faire. Je ne voudrais pas être embété avec des problémes de droit concernant la vidéo. De même en reprenant des extraits de film et en refaisant la bande son. j'ai pas mal cherché sur le net pour trouver ces informations mais je ne trouve rien de clair.
Quand pensez vous? D'aprés vous puis je le faire? et démarcher des clients avec?
Je vous remercie beaucoup et je vous dis à plus tard.
- Dorian
- Fondateur
Re: se servir de support publicitaire pour faire des démos.
S'il n'y a pas d'exploitation commerciale de la chose, et que c'est réservé à un "cercle privé" (en l'occurence d'éventuels futurs clients), je ne vois pas ou peut être le problême. Fait toi plaisir .
Bye.
Bye.
Oui, fais-toi plaisir, mais n'oublie pas de le mentionner clairement, histoire d'être clean par rapport à ton futur client (si je puis me permettre).
Employé de la Poste (prode)
- Dorian
- Fondateur
Ritz, la voix de la raison .
Bye.
Bye.
Merci de vos réponses Messieurs! Ces démos serviront juste à démarcher mes futurs clients. En aucun cas il n'y aura d'exploitation commerciale effectivement. Et bien je vais m'y atteler. Hey hey.
Bye à vous deux.
Bye à vous deux.
- eosmosis
- -10 VU
salut
j'aime bien le son en écoute sur ton site, vraiment super
j'aime bien le son en écoute sur ton site, vraiment super
Moi aussi j'aime beaucoup, tu pourrais essayer de faire de l'habillage antenne ou du générique d'émision (si tu n'en fais pas déjà).
A+
A+
Employé de la Poste (prode)
merci c'est trés gentil, oui vous avez raison, je travaille avec un ami, et effectivement on fait ce genre de chose pour le moment avec les moyens du bord mais tous ça va vite changer, création d'entreprise en court... Je vous expliquerai tout ça petit à petit.
En tout cas merci beaucoup pour toute vos aides. C'est vraiment un super forum avec des gens vraiment trés gentil je tiens a le souligner!!
En tout cas merci beaucoup pour toute vos aides. C'est vraiment un super forum avec des gens vraiment trés gentil je tiens a le souligner!!