budget 3000 euros
budget 3000 euros
salut
bon voila je vais avoir besoin de vos illuminations meme si je sais deja ce que je vais prendre je fais un dernier tour ici pour etre sur.
me faudrait donc une carte son ou une table de mix avec deux enceintes, mon budget 3000 euros.
pour le moment suis plus sur un fireface 800 et des yamahas ou l autre marque que tout le monde aime sur l autre topic.
vos suggestion si vous avez mieux pour ce prix.
merci les gars
bon voila je vais avoir besoin de vos illuminations meme si je sais deja ce que je vais prendre je fais un dernier tour ici pour etre sur.
me faudrait donc une carte son ou une table de mix avec deux enceintes, mon budget 3000 euros.
pour le moment suis plus sur un fireface 800 et des yamahas ou l autre marque que tout le monde aime sur l autre topic.
vos suggestion si vous avez mieux pour ce prix.
merci les gars
Aimez vous les uns les autres
Re: budget 3000 euros
ben arty et motu alors ??? avec des petites Fostex comme le père guibs et il devrait te rester la moitié de ton budget...
@++
@++
Re: budget 3000 euros
non c rme, mais apparemment les premaps sont meilleurs......j ai trouve eprsonne ayant teste les 2 alors.
Aimez vous les uns les autres
tu prend une MOTU (convertisseurs de très bonne qualité ) et avec la monnaie un bon pré-amp !
pour les enceintes je suis très satisfait de mes fostex mais il faut écouter !
pour les enceintes je suis très satisfait de mes fostex mais il faut écouter !
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-