Petite interface audio pour gratteux

Interfaces et cartes Audio et MIDI, en PCI, FireWire, Thunderbolt, mLan, USB, etc.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Petite interface audio pour gratteux

Message non lu par Dorian »

Salut la foule,

C'est l'anniversaire de mon frangin demain, il vient de se mettre à la gratte, il a un Marshall 50W, une Ibanez à pas trop cher, et un pédalier multi-effet Boss pour débuter, et je voudrais lui payer une petite interface audio pour qu'il puisse s'enregistrer en rere sur son PC (il a un petit système d'écoute multimédia).
Je pensais à Presonus, via un petit boitier USB2 permettant de brancher un instrument en High-Z. Des conseils?

Bye.
cheto

Message non lu par cheto »

un truc le StealthPlug de chez ikmultimedia a 99€ livre avec amplitube2, sample tank, T racks 6eQ. http://www.ikmultimedia.com/
mais bon apres c'est vrai qui faut une tite interface si il veut faire des rere. t'as qu'a lui offire les 2 :wink:
Dji

Message non lu par Dji »

guitar rig? :)

jpropose car je l'utilise et y a pas mal de possibilités mais jsais plus cb çà coûte
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Dji, tu veux parler du Rig Kontrol de NI?
Why not un de ces deux là, mais j'aurai bien vu un truc un peu plus universel en fait... Et il a déjà un pédalier d'effets...

D'autres idées en interface "chaleureuse"?

Bye.
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

Bonjour _

Je vois bien aussi le TonePort UX1 de chez Line6 dont on dit du bien _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

Et il a déjà un pédalier d'effets
Si ce pédalier peut sortir au niveau ligne, il me semble que n'importe quelle carte-son conviendra, même une carte intégrée. Après c'est une question de qualité.
S'il faut une entrée instrument, je ne sais pas. C'est vrai que ce n'est pas facile de faire une recherche avec ce critère.
Répondre