Compos de NightShift (et Bonne Année tout le monde!)

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
NightShift

Compos de NightShift (et Bonne Année tout le monde!)

Message non lu par NightShift »

Bonsoir messieurs dames!

alors voilà j'ai fait quelques compos et j' aimerai avoir vos avis

http://www.myspace.com/nightshiftcorporation

Merci d' avance de mdire ce que vous en pensez
Avatar de l’utilisateur
morpheus
-20 VU
-20 VU
Messages : 72
Inscription : 18 juil. 2005, 15:15
Localisation : nimes et national via le web!
Contact :

Re: Bonne Année tout le monde!

Message non lu par morpheus »

Salut :) (et bonne année a toi aussi)

Voila donc un avis (qui ne concerne que moi bien entendu) sur les compos de la part d'un autre compositeur :p

Pour les bons points je te dirai que je trouve certaines tournes rythmique trés interressante et originale (ce qui est de plus en plus rare) et une ambiance générale trés particulière vachement trippante et trés sympa!

Pour l'aspect négatif (encore une fois c'est un point de vue personnel et n'engage que moi) il y a quelques érreurs d'harmonie (fausses notes) par moment qui "abiment" pas mal les idées c'est plutot domage.

D'ailleurs, question con, mais tu bosses sur des boucles samplées ou tu joues les instruments? j'ai plutot l'impréssion de boucles ce qui expliquerai en partie les erreurs d'harmonies a éviter....

Le deuxieme défaut que je trouve a l'ensemble des compos c'est la répétition... Assez répétitif dans l'ensemble et sachant que tous les morceaux sont assez longs (8 min pour celui que j'ai préféré ! c'est le morceau 5 29) ca donne une sensation de monotonie a éviter également (a mon sens toujours)

voila!

j'espere avoir été un temps soit peu constructif dans mes critiques et te souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite :)
Répondre