bijour, voila c'est simple je bosse sous PT7, je livre une session PT6 de mon projet (save session copy in PT6 etc...) nikel ca fonctionne pile poil
mais il y a un probleme... dans ma session PT7 certaine pistes sont inactives (c'est voulu), quand mon pote l'ouvre en PT6, il ne peut pas activer ces pistes, il est obligé d'en faire de nouvelles et de deplacer le son dessus. quelqu'un peut m'expliquer siouplé?
compatibilité de sessions PT !!!
- Dorian
- Fondateur
Re: compatibilité de sessions PT !!!
J'ai déjà récupéré des sessions 7.1 vers 6.9 avec un tas de pistes pour le routing désactivées, et je pouvais réactiver dans la 6.9 les pistes comme d'habitude (control-command sur la pitite icone de voie, sur Mac)...
Tu es sur qu'il sait réactiver les pistes à l'aut' bout? Plus sérieusement, il utilise une version Windows ou Mac? Et toi, tu es bien sur Mac?
Bye.
Tu es sur qu'il sait réactiver les pistes à l'aut' bout? Plus sérieusement, il utilise une version Windows ou Mac? Et toi, tu es bien sur Mac?
Bye.
ben mon pote il est batteur donc j'le mettrais bien en doute (c le batteur pas en place pour ceux qui ont suivi ndlr)
mais j'ai un autre pote qui est ingé son et qui gère bien le truc, qui a pas réussi, (apparement c un bug) pourtant il savait ou c'était
mais merci quand meme
je precise que c une version 6.4 sur powerbook mbox1 osx.4
donc, bon.... comprends pas trop
mais j'ai un autre pote qui est ingé son et qui gère bien le truc, qui a pas réussi, (apparement c un bug) pourtant il savait ou c'était
mais merci quand meme
je precise que c une version 6.4 sur powerbook mbox1 osx.4
donc, bon.... comprends pas trop