URGENT, recherche info sur le metier de monteur son
URGENT, recherche info sur le metier de monteur son
bonjour je suis étudiant dans une école de cinéma
et, en vue de rediger un travail sur le métier de monteur son,
je recherche un monteur son proffessionnel qui serait d'accord de consacrer un peu de son temps ( precieux) pour répondre à quelques questions (parfois un peu naive) sur sa proffession.
Voila merci de votre comprehension et merci de votre aide très précieuse.
Merci d'avance (mille fois)
vous pouvez svp me repondre sur mon adresse e mail... freymann_maxime@hotmail.com ou via ce forum
voici donc les fameuses questions...
1. Etes vous exclusivement monteur son ?En quoi consiste le métier ?qu'est ce que le monteur son apporte t il au film?
2. Le monteur son participe t il aussi aux enregistrements de son direct? travaille t il en collaboration direct avec l'ingenieur du son?
3. Le monteur son peut-il donner une touche personelle où est-il limité aux volontées du réalisateur?
4. Quels sont les grandes qualités requise pour être un bon monteur son ?
5. Est ce que c'est un métier réservé aux indépendants ?
6. Combien de temps pour monter un film, approximativement? (long metrage, documentaire et court metrage)
7. Par quel processus en arrivez vous à travailler sur un film ?
merci d'avance...
Ps: desoler pour les fautes d'orthographe que j'ai sans doute laissé passer
et, en vue de rediger un travail sur le métier de monteur son,
je recherche un monteur son proffessionnel qui serait d'accord de consacrer un peu de son temps ( precieux) pour répondre à quelques questions (parfois un peu naive) sur sa proffession.
Voila merci de votre comprehension et merci de votre aide très précieuse.
Merci d'avance (mille fois)
vous pouvez svp me repondre sur mon adresse e mail... freymann_maxime@hotmail.com ou via ce forum
voici donc les fameuses questions...
1. Etes vous exclusivement monteur son ?En quoi consiste le métier ?qu'est ce que le monteur son apporte t il au film?