Liens vers location de matriel (periph, mics, etc...)
Liens vers location de matriel (periph, mics, etc...)
Salut!
Je cherche à louer du materiel pour un enregistrement. JE cherche Preamp (type Neve, API et consort) et micros. Mais je ne trouve pas grand chose sur le net... Et pas de liens dans la rubrique de sdo.
En fait je suis equipé pour bosser mais je cherche a etendre episodiquement mes capasitées de prise, orientées musique d'ailleurs...
MERCI.
Je cherche à louer du materiel pour un enregistrement. JE cherche Preamp (type Neve, API et consort) et micros. Mais je ne trouve pas grand chose sur le net... Et pas de liens dans la rubrique de sdo.
En fait je suis equipé pour bosser mais je cherche a etendre episodiquement mes capasitées de prise, orientées musique d'ailleurs...
MERCI.
did I ever say ça moi ?
Grums : utilise la fonction recherche du forum c'est déjà sorti plusieurs fois comme question tu devrais avoir de sujets qui répondent bien
Grums : utilise la fonction recherche du forum c'est déjà sorti plusieurs fois comme question tu devrais avoir de sujets qui répondent bien
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
Vraiment mais là... Je sais pas si c'est le froid soudain ou mes qques bieres au pub hier mais mon cerveau est vraiment Off...
Pourquoi n'ai-je pas rechercher sur sdo????????
STUPIDO!!!!!!
Pour Google, j'ai fait, mais c'est pas top ou dedier à la video... En fait mon cerveau fonctionne un peu mais pas bcp. C'est une de chose que je vais debrancher chez moi le 1er fevrier...
Pourquoi n'ai-je pas rechercher sur sdo????????
STUPIDO!!!!!!
Pour Google, j'ai fait, mais c'est pas top ou dedier à la video... En fait mon cerveau fonctionne un peu mais pas bcp. C'est une de chose que je vais debrancher chez moi le 1er fevrier...
notre partenaire...? http://www.polyson.fr/location ? Voir avec eux leur catalogue entièrement n'est pas en ligne mais c'est que du beau...
excellents Grums ils en faudrait plus comme toi par ici
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !