Adam A7
Re: Adam A7
oui, c'est pas mal pour le prix, assez brouillon dans le bas medium. Mais je suis plutot content.
Par exemple Dorian ne les aime pas du tout.
Par exemple Dorian ne les aime pas du tout.
- Dorian
- Fondateur
En général quand j'aime pas tel ou tel matos, je m'abstiens simplement d'en parler, j'aime pas trop casser du sucre sur des choix somme toute assez subjectifs...
Mais comme Burns m'y incite, c'est vrai que perso j'ai pas été bluffé (du tout du tout) par le rendu des bestioles (voilé ie. bas medium brouillon et prohéminent), MAIS, faut dire que les conditions d'écoute n'étaient peut-être pas optimales, genre enceintes posées horizontalement au lieu de verticalement (je suis sur que ça joue énormément sur le rendu medium et aigu), et pour seule référence comparative une écoute BlueSky et une télé...
Bref, promis Burns, la prochaine fois que je passe je viens avec 2/3 CDs que je connais bien, et on en reparle .
Bye.
Mais comme Burns m'y incite, c'est vrai que perso j'ai pas été bluffé (du tout du tout) par le rendu des bestioles (voilé ie. bas medium brouillon et prohéminent), MAIS, faut dire que les conditions d'écoute n'étaient peut-être pas optimales, genre enceintes posées horizontalement au lieu de verticalement (je suis sur que ça joue énormément sur le rendu medium et aigu), et pour seule référence comparative une écoute BlueSky et une télé...
Bref, promis Burns, la prochaine fois que je passe je viens avec 2/3 CDs que je connais bien, et on en reparle .
Bye.
- Megalobass
- 0 VU
Je les écouté et je dois dire qu'à faible volume elles fonctionnent pas mal. Dès qu'on pousse par contre elle ne suivent plus, surtout dans le bas. J'ai eu l'opportunité d'écouter de plus gros modèle (série S) et là ça devient fameux, ça fait même très envie...
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
ICI Label : http://www.ici-label.com
ah ben c'est sur, des S2.5A ou S3A, c'est plus le meme prix, mais alors quel bonheur à écouter et travailler
Ben moi j'ai trouvé les petites adam A7 de burns super musicales (trop?)...j'ai bien aimé en tout cas...et le budget reste super raisonnable.......
Salut, j'ai moi aussi entendu (vite aif comme disent les jeunes...) les ADAM A7 chez Mr B. Mais je n'en ai pas un souvenir precis... Donc mon avis ne pese pas lourd.Bonjour
Certain on pu tester les Adam A7?
Cependant, j'avais une question que n'ont pas posée mes camarades:
C'est pour les utiliser dans quelles conditions? Musique/son à l'image? Volume de ta piece? etc...
Car j'ai un pote qui les utilisent chez lui dans son salon, il en est très content... Chez burns, y'a du volume (et quel volume ).