Salut à tous.
Je viens quérir qqs infos.
Comment faites vous pour recaller les réglages des périphériques externes (reverbes, fx...) via MIDI? Y'a t-il des interfaces midi spécifiques, ou ça peut se faire dans les DAW via interface midi simple ? En gros on charge un projet et hop, toutes les machines externes reprennent leurs réglages spécifiques au projet.
Même si vous ne le faites pas vos infos m'intéresse.
Recall périph' externe via midi
Cool ! Merci.
Mais comment tu fais pour que la piste midi de PT connaisse tous les réglages du preset? Je sais changer de peset avec les PrgChange, mais dans ce cas là il faut enregistrer les réglages comme un nouveau preset à chaque fois. C'est ça ?
Je veux bien un peu plus de détails parce que le midi je connais un peu mais je n'suis pas une pointure...
Mais comment tu fais pour que la piste midi de PT connaisse tous les réglages du preset? Je sais changer de peset avec les PrgChange, mais dans ce cas là il faut enregistrer les réglages comme un nouveau preset à chaque fois. C'est ça ?
Je veux bien un peu plus de détails parce que le midi je connais un peu mais je n'suis pas une pointure...