Un beau son de piano

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
NightShift

Un beau son de piano

Message non lu par NightShift »

Bonjour,
Est ce que quelqu' un parmis l' assistance connaitrais un plug in qui peut reproduire le son d'un piano à queue?Chez quel Editeur?

D' avance merci pour l' aide qur vous pouvez m'apporter (j' en ai vitalement besoin.

http://www.myspace.com/nightshiftcorporation
Pike

Message non lu par Pike »

Salut,

Le Bosendorfer livré avec Machfive (sampler virtuel de Motu) est assez impessionant à mon gout.
Ca date un peu y a peut etre mieux maintenant....à voir.... Des avis?
Remee
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Remee »

Salut !

IVORY de Synthogy, ça tiens sur 8 DVD mais c'est superbe...

Bye
NightShift

Merci de votre aide les gars

Message non lu par NightShift »

Chui entrain de voir ça pour machfive et eh au fait ivory c lnom dla beu magique dans how high ca va etre du bon en tous cas merci de votre aide et si quelqu'un d' autre connait d' autres plug ins...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Merci de votre aide les gars

Message non lu par Dorian »

Attention concernant l'investissement dans MachFive, on a quand même aucune nouvelle d'une mise à jour UB pour tourner sur MacIntel, et je ne parle même pas de la version 2... Méfiez vous, perso je me suis fait toute mes banques de samples à ce format, et je me retrouve coincé...

Pour les pianos, on m'a dit du bien de "The Grand 2" de Steinberg, ainsi que d'"Akoustik Piano" de NI, mais n'étant pas pianiste, c'est à prendre avec des pincettes... A noter qu'il existe maintenant des émulations de piano virtuelles, basées sur de la synthèse, et non sur d'énormes banques de samples, comme Pianoteq de Modartt... Tout petit en occupation disque...

Bye.
cheto

Message non lu par cheto »

j'ai entendu sonner le akoustique piano chez un revendeur perso ca m"as pas emballer.
je prefere les sons piano akai,native,giga etc
oguen

Message non lu par oguen »

hello
Je trouve les pianos de reasons (propellerhead) pas mal du tout au regard du prix de vente (dans les 100€ ;bien sur il faut avoir reason). 3 pianos a disposition ( un steinway D, un C7 yamaha, et un droit steinway). Un avantage que je trouve non négligeable est que les six micros utilisés pour le sampling sont dosables par des tranches de mix individuelles, assez idéal pour intégrer plus facilement le piano dans un mixage et lui donner les couleurs et ambiances souhaitées (micro proche des marteaux, sur table d'harmonie, en ambiance, etc...).
telemak_1
-20 VU
-20 VU

Message non lu par telemak_1 »

Perso j utilise IVORY et c est vraiment de loin le meilleur dans sa categorie.
J ai eu l occasion de le tester chez un ami qui l avait et j ai tout de suite apprécié.

Auparavant nous avions testé Akoustik piano et the grand 2. J ai eu la chance d y aller avec un vrai pianiste (un 1 er prix du CNSM de paris) et il a tout de suite préféré IVORY. D apres lui Akoustik Piano et the grand manquent de profondeur et de définition dans les graves, mais aussi de dynamique.

N'etant pas pianiste je lui ai fait confiance et ne le regrette pas du tout.

J ai aussi machfive. Et le bosendorfer qu il contient n'est pas mal du tout mais à coté d'IVORY ça sonne plutot maigre....Normal IVORY c est plusieurs DVD de sons pour quelques sons de pianos.....mais quel son!!! :wink:
Météotrance
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Météotrance »

Le bosendorfer de chez East West est pas mal, sachant qu'il existe aussi ce piano samplé dans leur banque COLLOSUS et Symphonic orchestra dont un FAZIOLI (en droit et a queu) maginfiquement samplé en europe et un steinway a queu pas mal du tout, mais c'est vrai que le luxe de dosé l'emplacement des micro de reason c pas mal du tout à titre de comparaison ce system n'est que sur la orchestra platinum de EAST WEST donc plus cher.
Tagada gada pouet pouet ^^
cheto

Message non lu par cheto »

ca serait interessant sin on pouvais ecouter les sons de chacun non?
je propose un sample midi que tous le mondre reprendra afin d'ecouter vous versions.
je commence avec un piano de base de sample tank le grand1.
Pièces jointes
grand piano.mp3
(411.25 Kio) Téléchargé 1886 fois
samlple.mid
(2.53 Kio) Téléchargé 420 fois
Répondre