Help !! Pb d'export Cubase a ProTools 6.9 !!!
Help !! Pb d'export Cubase a ProTools 6.9 !!!
Bonjour a tous,
Voici mon probleme ...
j'importe un fichier OMF( fait pas cubase sx2) et quand PT me propose mes pistes et il me les ouvre en mono, pourtant quen je re-ouvre l'omf avec cubase je retrouve bien le session avec ses piste Stereo !! ???
galere galere galere je pensais que les OMF etait un format compatible pour au moin deux grande firme comme steinberg et digidesign !!!
Si qlq'un peut m'aider ... merci beaucoup ....
BCM
Voici mon probleme ...
j'importe un fichier OMF( fait pas cubase sx2) et quand PT me propose mes pistes et il me les ouvre en mono, pourtant quen je re-ouvre l'omf avec cubase je retrouve bien le session avec ses piste Stereo !! ???
galere galere galere je pensais que les OMF etait un format compatible pour au moin deux grande firme comme steinberg et digidesign !!!
Si qlq'un peut m'aider ... merci beaucoup ....
BCM
Re: Help !! Pb d'export Cubase a ProTools 6.9 !!!
je comprends pas en quoi ca te pose probleme???BeCoolMan a écrit :quand PT me propose mes pistes et il me les ouvre en mono
Re: Help !! Pb d
en fait il me les ouvre en mono, mais pas 2 fichiers mono, juste en 1. Et est ce la somme de ma Gauche et de ma Droite ?? ou juste la Gauche ?? ou la soustraction ou je sais pas quoi encore ( honetement je pense qu'il me donne que la Gauche) ...
Bref oui, comme tu dis, 2 fichiers mono aurait ete tres bien ( surtout qu'avec PT on peut faire une piste ST avec 2 pistes mono) mais là je perd la moitié des son originaux !!
Bref oui, comme tu dis, 2 fichiers mono aurait ete tres bien ( surtout qu'avec PT on peut faire une piste ST avec 2 pistes mono) mais là je perd la moitié des son originaux !!