Ce sujet s'adresse particulièrement aux professionnels qui pourront ici partager leurs expériences et glisser quelques anecdotes. Les non-pro y trouveront certainement leur compte en reconsidérant la chance qu'ils peuvent avoir de ne pas être pro parfois

"Mais où veut-il en venir à la fin ?" - J'y viens !
Comme le suggère l'intitulé du sujet je voudrais que chacun puisse s'exprimer sur un contenu autre que les divers aspects techniques de la profession.
Que l'on soit dans la post-prod ou plus axés musique, nous avons affaire à une clientèle pas toujours commode. C'est vrai en particulier au niveau de l'enregistrement musical où les fortes personnalités ne viendront jamais à manquer !
Je vous invite donc à publier bien sûr anecdotes (pour le côté people !) mais aussi évoquer votre état d'esprit lorsque vous êtes en séance. Comment gérez-vous votre stress ? Etes-vous d'accord avec moi si j'affirme que notre job c'est aussi parfois savoir ménager les susceptibilités ?
Lancez-vous !
++
ps : si cela ne déchaîne pas les passions je ne vous en voudrais pas, vous avez tout à fait le droit de vous dire "mais qu'est-ce qu'il nous veut à la fin ?"