OSX Panther et Tiger dans la meme cage

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
Invité

OSX Panther et Tiger dans la meme cage

Message non lu par Invité »

Bonjour. Je fais court, on est dimanche matin.

Je suis sous un OSX.3.9 et bosse sous PT 6.9.1 et Logic Pro 6.4.3.
JE pense Updater mon tools vers un 7.3, et donc vers Tiger.

1) Y'a-t-il une version de Tiger + stable qu'une autre??

2) Est-il possible et sans danger de garder sur mon G5 2 partitions avec Panther ET Tiger? JE n'ai pas les moyens de changer de passer en LOGIC 7, et il faut que pendant une petit mois, je continu à ouvrir qques menus projets sous mon PT 6.9...

A priori, c'est pas sans danger... QQu'un en a l'experience ou un avis??
Sinon, je vais attendre. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Megalobass
0 VU
0 VU
Messages : 1895
Inscription : 01 juin 2004, 17:58
Localisation : Compiègne
Contact :

Re: OSX Panter et Tiger dans lameme cage

Message non lu par Megalobass »

Effectivement, c'est sans danger. Pour la version de Tiger, la 10.4.8 a toujours bien marché. Ceci dit je suis passé à la 10.4.9 et tout se passe pour le mieux.
Pour Logic, la 6.4.3 doit fonctionner sous Tiger, il me semble.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: OSX Panther et Tiger dans la meme cage

Message non lu par Dorian »

Grums a écrit :2) Est-il possible et sans danger de garder sur mon G5 2 partitions avec Panther ET Tiger?
C'est même recommandé ;) . Ca te permet de migrer tranquilement toutes tes applications usuelles, et de pouvoir retourner sereinement sur un système immédiatement opérationnel en cas de pépin.
Une fois que tout est ok sur le nouvel OS, tu vires l'ancienne partition Panther, et voilà.

Bye.

PS: pour choisir la partition au démarrage, maintenir ALT enfoncé jusqu'à l'apparition d'un sélecteur de volume système. Ou choisir dans les Préférences système mias c'est moins direct.
Invité

Message non lu par Invité »

Merci messieurs pour vos precieux conseils.

Pour Logic je vais tester. ça me parait pas evident mais bon, je fais ça cet aprem.

Pour la bidouille alt au demarage, 8) j'etais au jus 8) . Mais c'est bien de le precisé, ça peut sauver la vie toutes ces fonctions type Pomme alt P R ou alt... Y'en a d'autres au fait au demarage?? En meme temps, depuis OSX, ça me sert qu'extremement rarement. 1 ou 2 fois en 4 ans...
C'etait un peu plus utile sous OS9...
Et Pour Pomme+alt+P+R, je l'ai utiliséx3 pour virer le pref, mais 1 ou 2 fois, ça sert à quoi exactement?? :?:
Répondre