Bon, un petit post ouvert suite à ma mésaventure pour faire une espèce de point sur la version 7.3.1 de protools.
Bogues constaté pour ma part.
Que ce soit en LE ou en HD, quand on importe plus de 2 videos dans protools, la troisième (et la suivante) que j'importe (en drag & drop) n'est autre que la deuxième importée dans la session.
Pour résoudre le problème, il suffit de quitter la session protools puis de la réouvrir et ça marche.
"No movie present"
Bogue qui arrive quelques fois à l'import (drag & drop) d'un film quicktime alors qu'il y en a déjà sur la piste video, constaté en LE et sur HD.
Il peut être combiné au pb numéro 1 (voir plus haut).
La seule solution trouvée est de quitter la session, d'ouvrir une session vierge, d'y importer une video de quitter cette nouvelle session puis de rouvrir celle sur laquelle on tracvaille (ruse de sioux là quand même).
Et le dernier constaté, incapable de lire un flux video quicktime ajouté sur une piste video où résident déjà quelques videos quicktime pour cause de mauvais nombre d'images par secondes.
Quitter protools, relancer, protools et ça marche.
Voilà, ça fait 3 concernant la video, si vous connaissez d'autres blagues de la version, que ce soit en LE ou HD, n'hésitez pas à poster ici (avec la solution au pb si vous en avez une), ça fera avancer le shmilblick.
Bye
Bogues de la version 7.3.1 de protools
Bogues de la version 7.3.1 de protools
Employé de la Poste (prode)
- zikayan
- Donateur en Bronze
Re: Bogues de la version 7.3.1 de protools
C'est un bug récurrent (mais pas systèmatique, et donc inexpliquable) en drag&drop.Ritz a écrit :quand on importe plus de 2 videos dans protools, la troisième (et la suivante) que j'importe (en drag & drop) n'est autre que la deuxième importée dans la session.
Pour résoudre le problème, il suffit de quitter la session protools puis de la réouvrir et ça marche.
Via le menu file/import/video, (ou option+alt+shift+i, oui c'est possible), no problemo.
Pour les autres problèmes cités, je ne les ai pas expérimentés.
Dans quel DD j'erre...