Une SPA pour les vieilles K7

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
Nad
-5 VU
-5 VU
Messages : 295
Inscription : 17 janv. 2005, 10:30

Une SPA pour les vieilles K7

Message non lu par Nad »

Pour celles et ceux qui recherchent des sons extraits de vieilles K7 audio (ou des nostalgiques...) :
Un gars, Harold Schellinx, a récolté une bonne quantité de K7 audio un peu n'importe où, en a selectionné qqs extraits qu'il a ensuite montés sous formes de mini-épisodes.
Ca s'écoute/télécharge en mp3 seulement, pourquoi pas utilisable pour des bribes d'ambiance, genre source vieux lecteur de qualité médiocre + un ptit côté has been ds le contenu qu'on entendrait bien par ex. ds une trop fameuse scène entre Yolande Moreau et Audrey Tautou.

Here is the link

http://www.harsmedia.com/Chronson/FT/more.html

Enjoy (ou pas)
adsr

Re: Une SPA pour les vieilles K7

Message non lu par adsr »

sympa ;) moi j'adore...
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

Moi aussi je trouve ça très marrant comme délire de la part du gars faut être vraiment grave pour fouiller dans les k7 des autres dans la rue comme ça .... :lol:

Merci pour le lien super classe

a+

ps : les galeries de photos sont plutot sympas également
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Répondre