log et pass

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
rasimmanmusic
L'équipe SDO
L'équipe SDO

log et pass

Message non lu par rasimmanmusic »

Un p'tit problème de log ou de pass! J'ai créé un compte qui m'a permit d'uploder une toupie dans la sonotheque! Depuis je n'arrive plus à me log avec!

C pourquoi j'ai recréé un autre compte "rasimmanmusic".

Alors voila...

Comment faire pour à nouveau avoir acces à la sonotheque avec mon nouveau compte

NB : j'ai eu un 1er compte "manmusic" ou j'avais un peu oublié mon mot de pass et donc que je n'utilise plus!

NB2 : vraiment désolé pour tt cela mais je suis quelqu'un d'un peu... bordélique!

Amitier

Rasim
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Re: log et pass

Message non lu par Burns »

Hello,

quel était ton adresse email pour le compte manmusic ?

merci
Pas de vacances pour les vrais gars !
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: log et pass

Message non lu par Dorian »

C'est dommage tout ça, d'autant qu'il y a une procédure en cas de mot de passe oublié (mais il faut au moins se souvenir du login ;) ). Liens sur la page d'accueil, ou via la barre de bouton en haut "Mon compte".

Sinon, quel Login veux tu garder, entre:

Manmusic
Imyourfan
Rasimmanmusic
?

Dis moi lequel tu veux garder, et le mot de passe souhaité (en mail ou MP), et je te change tout ça...

Bye.

PS: en attendant je te met un accès à la Sono avec le Login "Rasimmanmusic"). Ha et puis bienvenue, du coup ;) .
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

yes welcome sur sdo amigos
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Répondre