Info sur FedEx

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Info sur FedEx

Message non lu par Dorian »

Salut la foule,

Je viens de craquer et de me payer un truc aux US sur eBay. Le truc (2lbs) est envoyé par FedEx.

Déjà, combien de temps ça prend en moyenne?

Ensuite, vu que je me fais livrer à mon domicile, comment ça se passe si je ne suis pas présent? Ils n'ont pas mes coordonnées tel, ou même le code d'entrée de l'immeuble, comment ça se passe dans ce cas?

Merci d'avance à celui ou celle qui saura me rassurer un peu ;) .

Bye.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: Info sur FedEx

Message non lu par Alexis »

si c'est comme UPS, si t'es pas chez toi ils te laissent un petit mot dans le boite aux lettres, te prévenant qu'ils repasseront le lendemain ou une autre date, et tu obtiendra une référence qui te permettra de les appeler pour donner tes préférences / disponibilités pour te faire livrer, ou carrement passer chercher le truc dans leurs dépot !
L'est pas belle la vie ! ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
negociate
-5 VU
-5 VU

Message non lu par negociate »

tout à fait, ca m'est déjà arrivé, petit papier dans la boite au lettre et zou !! coup de téléphone et roule ma poule

ensuite niveau délai tout dépend si ca passe à la douane ou pas .... ca peut mettre une semaine (si sur ton colis la personne a mis une valeur faible du colis par exemple)
voir plus genre 3 semaines ...

espérons que tu n'auras pas de frais de douane !!! ;)
adsr

Message non lu par adsr »

Je confirme les dires ci dessus...tu auras un petit mot avec des coeurs partout et tu pourras convenir d'un rdv...Au troisième passage ils réexpédient en général sois vigilant...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Attention, vous me parlez bien de FedEx, hein?
Non paske le tracking m'indique que mon DV Toolkit 2 est arrivé à Paris, et étant à la maison demain, ça me ferait chier que le livreur se retrouve bloqué par le code de la porte d'entrée :) . Ils ont la "clé des postes" eux aussi?

Bye.
cheto

Message non lu par cheto »

je me demande si il existe pas un code universel pour entrez avec les digicodes..
Dji

Message non lu par Dji »

123456 un truc du genre ou alors 654321
Andy
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Andy »

Hello
Non ils ne peuvent pas entrer à priori. Alors ils laissent un mot si la boite aux lettres est accessible, ou alors ils t'envoient mail ou coup de fil...
Et DV Toolkit 2 ? C'est bon ça, je m'en suis procuré un par Ebay aussi y'a pas longtemps, et bien ça aide vraiment ce petit pack !! ;-)
Et merci dmanagement101 !! (:-))
cheto

non non diij imagine pour les urgences pompier,samu etc.ils doivent avoir un code special et une clefs aussi
cheto

ben finalement ils sont rentrez comment ?ou t'as passer ta matinee devant la porte
Répondre