[Radio] à propos de quelques jingles de france info

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
doudov

[Radio] à propos de quelques jingles de france info

Message non lu par doudov »

bonjour à tous,

c'était juste pour savoir si qq'un sait qui est (sont) le(s) compositeur(s) des jingles de france info, parsque y'en a certains que je trouve chouettes, et puis je voulais en discuter, quoi !
y'en a qui sont TRES typés Reason, j'en mettrais mes oreilles à couper ! je le dis d'autant plus que moi-même (comme pas mal de monde je suppose) ai eu ma période 'je-ne-fais-que-du-reason-pour-voir-juskoù-ça-va-me-mener', je reconnais donc + ou - la touche Reason.
bon, voilà, quoi.
Ca n'a rien à voir, mais ça fait 2 semaines qu'on a découvert une exoplanète qui a ceci de particulier que c'est la première à posséder 2 des 3 conditions de base réunies nécessaires à l'apparition de la vie : toutes les autres qui ont été découvertes auparavant n'en possédaient qu'1 sur 3. C'est trippant..! :P

bye.
VOIXOFFOL

Re: à propos de quelques jingles de france info

Message non lu par VOIXOFFOL »

Certains jingles ont été réalisés par cette boite http://www.21juin.fr
Emmanuel
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Re: à propos de quelques jingles de france info

Message non lu par Ritz »

En tous cas, joli site et joli travail
Employé de la Poste (prode)
Avatar de l’utilisateur
negociate
-5 VU
-5 VU
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 10:58

Re: à propos de quelques jingles de france info

Message non lu par negociate »

Salut à tous, je me permet de faire remonter le sujet car je faisais une recherche sur le studio 21 Juin, car ils font l'habillage des 42 Locales de France Bleu et effectivement comme le disait doudov c'est très typé REASON,
je mettrai mes oreilles à coupé !! dans la base de son qu'ils nous fournissent j'ai l'impression de reconnaître quelques samples :)
voilou
à bientôt
Répondre