Bonjour, mon nouveau cpu est un core deux duo d'intel avec une carte mèere p5b de intel; 2.4 ghz et 1 go de ram
je possède une mbox 1 et je l'utilisais avec protools 6.4 sur mon ancien pc...
voilà que lorsque j'ai tenté d'installer pt 6.4 sur mon nouveau pc ; en cliquant sur l'icone il a rebooté je n'ai jamais réussit à l'ouvrir.
alors j'ai désinstallé pt 6.4 et j'ai installé pt 7.3.1 avec les mises à jours. maintenant je peux ouvrir protools et même entendre du son via le monitoring de ma mbox 1 mais lorsque j'enregistre il ne génère aucun audio. >>>>flat-line....
la mbox 1 est -elle compatible avec ma nouvelle plateforme 64 bits ou aie-je oublié un setting important; frédérick désespéré. merci à tous d'avance!
m-box et pro tools 7.3.1 pas de son
j'ai regardé les mise à jours du firmware de ma mbox sur le site de digidesign mais elle dataient de 2002 et je me la suis procuré neuve en 2004 alors....la mienne doit être plus récente quoi que je vais quand même tenter de la faire juste au cas...
et mon ancien ordi est détruit...
pour ce qui est du mac, nous savons que ça fonctionne avec le g5 de mon ami mais chez moi , je ¨record¨ et il trace une ligne droite, j'ai pourtant épeluché ce forum à la recherche de conseils et j'ai vérifié tout ce qui me semblait hazardeux...
et mon ancien ordi est détruit...
pour ce qui est du mac, nous savons que ça fonctionne avec le g5 de mon ami mais chez moi , je ¨record¨ et il trace une ligne droite, j'ai pourtant épeluché ce forum à la recherche de conseils et j'ai vérifié tout ce qui me semblait hazardeux...