Benoit T.

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Benoit T.

Message non lu par Benoit T. »

Bonjour à tous

Je me présente Benoit Tigeot, 23ans. Passionné de son depuis toujours, je me suis d'abord tourné vers le spectacle vivant à l'age de 15ans pour le quitter petit à petit 6 ans plus tard. D'abord en bénévole puis salarié, j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler dans ce milieu ou reigne souvent une bonne ambiance de travail. Ce fut également assez particulier d'alterner festivals pendant les vacances et lycée la semaine suivante... Je me suis tourné vers l'audiovisuel et j'ai délaissé un peu le monde du spectacle le trouvant parfois un peu "dur " physiquement ainsi que sur les possibilités d'évolution qu'il offrait. J'ai fini mon BTS audiovisuel option son l'été 2008 puis je suis partie 6 mois à Londres pour améliorer mon anglais. Actuellement je vis à Nantes et je travaille pour France Télévision en freelance ainsi que sur des courts métrages...

J'ai toujours aimé apprendre, comprendre, et partager, c'est pourquoi on me retrouve sur pas mal de site liés au son.

Je compose de la musique électronique depuis plusieurs années, anciennement sous le nom de l'onomatopeur (http://www.myspace.com/lonomatopeur), j'ai sorti deux albums en licence creative commons sur le site jamendo.com. Ceci m'a permis de faire des musiques pour des DVDs de sports extrêmes et institutionnels, et également de me faire "voler" une musique par France 2 pour un reportage;
Article
J'ai changé ensuite de style et de nom pour quelque chose de moins "grand public"...

Je suis également l'un des administrateurs du forum francophone de Reaktor le logiciel de Native Instrument.

J'ai d'autres passions, le graphisme, la cuisine et la boxe...

J'ai un appétit monstrueux, et une passion inébranlable qui m'aideront, j'espère, à faire ce dont je souhaite.

A bientôt sur le forum
Dernière modification par Benoit T. le 28 juil. 2009, 12:28, modifié 3 fois.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Répondre