J'ai demissionné
J'ai demissionné
Soyez heureux pour moi, j'ai démissionner du studio ou je bossé, ça a été un soulagement pour moi!!!
wahoo tu avais vraiment pas l'air heureux dans ce studio dis-nous, ça fait peur c'est bien dommage j'espère que tu as du job déjà et que tu as bien prévu le coup ?
a+
a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Coucou Messieur moon08,
oui dis nous en plus! ça m'interesse de savoir aussi, si je créé ma structure en ce moment c'est pour les mêmes raisons que toi j'imagine, faut avouer que le boulot dans les studs ces derniers temps c'est pas le top.
Courage à toi, j'imagine que ça n'a pas du être une décision facile.
Tu travaillais en Algérie non? à en croire ta localisation. Raconte nous comment ça se passe là bas si c'est le cas. C'est interessant de savoir comment "ça fonctionne" à l'étranger.
Ciao et encore courage.
oui dis nous en plus! ça m'interesse de savoir aussi, si je créé ma structure en ce moment c'est pour les mêmes raisons que toi j'imagine, faut avouer que le boulot dans les studs ces derniers temps c'est pas le top.
Courage à toi, j'imagine que ça n'a pas du être une décision facile.
Tu travaillais en Algérie non? à en croire ta localisation. Raconte nous comment ça se passe là bas si c'est le cas. C'est interessant de savoir comment "ça fonctionne" à l'étranger.
Ciao et encore courage.
Au fait ça fait un moment que je fait : l'assistant réalisateur, sound designer, secrétaire, portier, standardiste ...etc
En plus je n’étais même pas déclaré, ni assurer, ni j’avais un contrat!!
Pour se qui est du domaine en Algérie, et particulièrement a Alger, y'a pas vraiment beaucoup de studio pro, c'est plus du home studio et du bricolage, et y'a un seul studio équipe d'un plat forme protools et le mec qui y bosse n'est pas pro.
Pour le moment je me prend des vacances, je débarque a paris le 20 juin et j'y reste 15 jours, et a mon retour je pense bosser a la radio histoire d'acquérir plus de connaissance, et me lancer dans ma webradio en solo.
Et puis voilà, et ça m’intéresse beaucoup de voir autres chose, et comment ça se passe ailleurs, donc avis a ceux qui veulent bien vouloir m’inviter pour une visite
En plus je n’étais même pas déclaré, ni assurer, ni j’avais un contrat!!
Pour se qui est du domaine en Algérie, et particulièrement a Alger, y'a pas vraiment beaucoup de studio pro, c'est plus du home studio et du bricolage, et y'a un seul studio équipe d'un plat forme protools et le mec qui y bosse n'est pas pro.
Pour le moment je me prend des vacances, je débarque a paris le 20 juin et j'y reste 15 jours, et a mon retour je pense bosser a la radio histoire d'acquérir plus de connaissance, et me lancer dans ma webradio en solo.
Et puis voilà, et ça m’intéresse beaucoup de voir autres chose, et comment ça se passe ailleurs, donc avis a ceux qui veulent bien vouloir m’inviter pour une visite