Audis de mixage généreux...

Théorie et pratique du mixage cinéma, télé, radio, théâtral, événementiel, et multimédia (internet et jeu vidéo), du mono au multicanal.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Audis de mixage généreux...

Message non lu par Dorian »

Salut la foule,

Amis mixeurs, connaissez vous des auditoriums agréés Dolby sur Paris et sa région qui fassent encore des efforts tarifaires pour les productions de court métrages?

Du genre, gratuit, si le projet leur plait, et qu'il y a du beau monde aux commandes (genre grand nom au bruitage et au mix)? Le studio serait bien évidemment au générique...

J'imagine qu'il faut au moins payer le recorder (normal!), mais qu'en est il du studio?

sivousc onnaissez une structure sympa, merci de me contacter en privé (MP ici, ou e-mail)

Bye.
doctor
-10 VU
-10 VU

Message non lu par doctor »

mp ok . :P

Jerome
Dorian
Fondateur
Fondateur

Un petit message pour dire que seul le studio "Yellow Cab" à Levallois s'est manifesté (via Steven Ghouti, je sais qu'il aurait préféré resté anonyme, mais je tiens à le nommer!)...

La générosité chez les prestas, c'est visiblement bien fini, les temps sont durs...

Où alors ils ne lisent pas SDO (ni les autres), ce qui est aussi bien possible :) .

Bye.
GérardLamps
-10 VU
-10 VU

Message non lu par GérardLamps »

Bonjour,
Dorian tous les responsables d'audi de lisent pas SDO !!!!!!
Et puis il faut laisser du temps pour faire quelques démarches !!
Attention là aussi aux jugements hâtifs.
Amitiés.
Gérard
Gérard Lamps, Technicien de surface ( de contrôle), génération sortie
Dorian
Fondateur
Fondateur

Je sais bien Gérard, d'où ma dernière petit phrase dans mon message précédent ;) .

Ceci dit, j'ai quand même l'impression qu'en 10 ans, les choses ont bien changées, non? Je me souviens quà une époque, il était possible d'obtenir une grosse structure pour rien, le temps d'un week end. Mais aujourd'hui?
Je parle hors relation privilégiée avec le presta, de façon générale.

Bye.
Steven1145
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Steven1145 »

OUa l'aut' il a mis mon studio à Levallois alors qu'on est dans le 15ème :wink:

C'est pas grave, mais tu paieras l'apéro quand tu passeras nous voir!

Steven
Dorian
Fondateur
Fondateur

Oups, je me suis emmélé les pinceaux avec un autre ;) .
Sans faute pour l'apéro, surtout que je passerai surement vous voir à la mi-septembre, je bosse dans les parages (citélab).

Bye.
gloubiboulga
-20 VU
-20 VU

Message non lu par gloubiboulga »

Bonsoir,
je parcour régulièrement ce forum, sans jamais intervenir, mais ce soir j'ai décidé de la faire.
Il est vrai que depuis 10 ans les choses ont évolué (pas que dans le son), il y a toujours des "tarifs très interressant" pour les productions des courts métrage. Il faut d'abord s'adresser aux bonnes personnes (en général les commerciaux, pas les techniciens qui n'ont pas ce pouvoir la), se faire aider par le maximum de personnes (ingénieurs, bruiteurs, sound Designer......), et être très motivé. Ce n'est pas mission impossible, et il y a beaucoup de demande
Cordialement. :D 8) :D
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Evidemment que les choses ont changé! Il est clair qu'il devient de plus en plus difficile de bosser sur des projets gratos en comptant sur le "mécénat" des studios et boites de post prod.
Oui, les temps sont durs! :cry:
D'où l'intérêt croissant d'être soi même équipé au mieux.
Ce qui, bien sûr, est plus difficile (impossible) quand on bosse en péloche et qu'il faut passer par la case audi agréé.
On peut alors trouver des solutions alternatives: grosse prépa au niveau montage son (premix), premier mix en audi "confort" type agréé Dolby pub (ou court) puis qqls jours en audi ciné pour finaliser et pouvoir tamponner "Dolby".
wf
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par wf »

Gratos, c'est pervers...
Par contre quasiment tous les auditoriums font des tarifs lights, ferment les yeux sur les dépassements,
encore faut-il savoir le mériter !!!

mais me direz-vous: pourquoi faut-il donc le mériter ? :(
Répondre