Audis de mixage généreux...
- Dorian
- Fondateur
- Messages : 14363
- Inscription : 17 juin 2003, 18:21
- Localisation : Clamart
- Contact :
Audis de mixage généreux...
Salut la foule,
Amis mixeurs, connaissez vous des auditoriums agréés Dolby sur Paris et sa région qui fassent encore des efforts tarifaires pour les productions de court métrages?
Du genre, gratuit, si le projet leur plait, et qu'il y a du beau monde aux commandes (genre grand nom au bruitage et au mix)? Le studio serait bien évidemment au générique...
J'imagine qu'il faut au moins payer le recorder (normal!), mais qu'en est il du studio?
sivousc onnaissez une structure sympa, merci de me contacter en privé (MP ici, ou e-mail)
Bye.
Amis mixeurs, connaissez vous des auditoriums agréés Dolby sur Paris et sa région qui fassent encore des efforts tarifaires pour les productions de court métrages?
Du genre, gratuit, si le projet leur plait, et qu'il y a du beau monde aux commandes (genre grand nom au bruitage et au mix)? Le studio serait bien évidemment au générique...
J'imagine qu'il faut au moins payer le recorder (normal!), mais qu'en est il du studio?
sivousc onnaissez une structure sympa, merci de me contacter en privé (MP ici, ou e-mail)
Bye.
- Dorian
- Fondateur
- Messages : 14363
- Inscription : 17 juin 2003, 18:21
- Localisation : Clamart
- Contact :
Un petit message pour dire que seul le studio "Yellow Cab" à Levallois s'est manifesté (via Steven Ghouti, je sais qu'il aurait préféré resté anonyme, mais je tiens à le nommer!)...
La générosité chez les prestas, c'est visiblement bien fini, les temps sont durs...
Où alors ils ne lisent pas SDO (ni les autres), ce qui est aussi bien possible .
Bye.
La générosité chez les prestas, c'est visiblement bien fini, les temps sont durs...
Où alors ils ne lisent pas SDO (ni les autres), ce qui est aussi bien possible .
Bye.
-
- -10 VU
- Messages : 236
- Inscription : 11 déc. 2006, 11:52
- Dorian
- Fondateur
- Messages : 14363
- Inscription : 17 juin 2003, 18:21
- Localisation : Clamart
- Contact :
Je sais bien Gérard, d'où ma dernière petit phrase dans mon message précédent .
Ceci dit, j'ai quand même l'impression qu'en 10 ans, les choses ont bien changées, non? Je me souviens quà une époque, il était possible d'obtenir une grosse structure pour rien, le temps d'un week end. Mais aujourd'hui?
Je parle hors relation privilégiée avec le presta, de façon générale.
Bye.
Ceci dit, j'ai quand même l'impression qu'en 10 ans, les choses ont bien changées, non? Je me souviens quà une époque, il était possible d'obtenir une grosse structure pour rien, le temps d'un week end. Mais aujourd'hui?
Je parle hors relation privilégiée avec le presta, de façon générale.
Bye.
- Steven1145
- -5 VU
- Messages : 413
- Inscription : 24 nov. 2004, 13:27
- Localisation : Paris
-
- -20 VU
- Messages : 13
- Inscription : 29 juin 2007, 22:45
Bonsoir,
je parcour régulièrement ce forum, sans jamais intervenir, mais ce soir j'ai décidé de la faire.
Il est vrai que depuis 10 ans les choses ont évolué (pas que dans le son), il y a toujours des "tarifs très interressant" pour les productions des courts métrage. Il faut d'abord s'adresser aux bonnes personnes (en général les commerciaux, pas les techniciens qui n'ont pas ce pouvoir la), se faire aider par le maximum de personnes (ingénieurs, bruiteurs, sound Designer......), et être très motivé. Ce n'est pas mission impossible, et il y a beaucoup de demande
Cordialement.
je parcour régulièrement ce forum, sans jamais intervenir, mais ce soir j'ai décidé de la faire.
Il est vrai que depuis 10 ans les choses ont évolué (pas que dans le son), il y a toujours des "tarifs très interressant" pour les productions des courts métrage. Il faut d'abord s'adresser aux bonnes personnes (en général les commerciaux, pas les techniciens qui n'ont pas ce pouvoir la), se faire aider par le maximum de personnes (ingénieurs, bruiteurs, sound Designer......), et être très motivé. Ce n'est pas mission impossible, et il y a beaucoup de demande
Cordialement.
Evidemment que les choses ont changé! Il est clair qu'il devient de plus en plus difficile de bosser sur des projets gratos en comptant sur le "mécénat" des studios et boites de post prod.
Oui, les temps sont durs!
D'où l'intérêt croissant d'être soi même équipé au mieux.
Ce qui, bien sûr, est plus difficile (impossible) quand on bosse en péloche et qu'il faut passer par la case audi agréé.
On peut alors trouver des solutions alternatives: grosse prépa au niveau montage son (premix), premier mix en audi "confort" type agréé Dolby pub (ou court) puis qqls jours en audi ciné pour finaliser et pouvoir tamponner "Dolby".
Oui, les temps sont durs!
D'où l'intérêt croissant d'être soi même équipé au mieux.
Ce qui, bien sûr, est plus difficile (impossible) quand on bosse en péloche et qu'il faut passer par la case audi agréé.
On peut alors trouver des solutions alternatives: grosse prépa au niveau montage son (premix), premier mix en audi "confort" type agréé Dolby pub (ou court) puis qqls jours en audi ciné pour finaliser et pouvoir tamponner "Dolby".