Salut à tous,
Je suis sur un projet de documentaire qui se déroulera fin aout et mi septembre, il s'agit de suivre un ouvrier qui va à l'usine et puis après son travail va se saouler dans des bars jusqu'au lendemain matin où il retourne directement travailler.
Niveau matos pour l'instant on a un micro K6 (le réal m'a dit "un K6 directionnel", donc je suppose que c'est la capsule hyper cardio...) et une perche.
Donc il faudrait avant tout une mixette, mais je ne sais pas si le matos sera suffisant (évidemment nous louerons aussi une rycote)
J'avais pensé à un HF sur l'ouvrier lui même, mais en fait ce type se bagarre tout les soirs, et donc j'aimerais éviter qu'il bousille le micro... (même en renversant de la biere il pourrait le bousiller donc c'est à exclure)
Voilà, qu'en pensez vous? je m'y connais pas trop en petites mixettes, laquelle me conseillez vous? D'autres suggestions?
Documentaire
Re: Documentaire
Peut être une liaison hf entre la perche/mixette (toi) et la caméra pour que vous soyez mobiles et indépendants.
Employé de la Poste (prode)
- la_chevelue
- -10 VU
- Messages : 123
- Inscription : 18 juil. 2007, 16:20
- Localisation : IDF
Moi non plus, je ne m'y connais pas trop en mixette,je m'y connais pas trop en petites mixettes, laquelle me conseillez vous?
mais je me souviens d'un modéle SONOSAX qu'on avait à l'école
et qui est très pratique si tu n'as qu'un micro
en config' de tournage "light".
Le site : www.sonosax.com
le produit : SX-BD1
Elle se fixe direct sur la perche, c'est assez ergonomique.
(on ne peut pas vraiment appeler ça une "mixette" vu qu'il y a 1 entrée, 1 sortie, mais ça peut être adapté à ta situation...)