LOST IN THE FIELD
Publié : 18 avr. 2004, 20:39
Bonjour à tous!
Et bien: je ne m'ensors tjs pas avec l'histoire des formats et supports audio utilisés dans le cinéma...
En gros il y a eu 4 (ceux qui ont marqué la scène...)
bande 35 mm
nagra (et toutes ses evolutions avec le + du SQN)
DAT (Fostex)
encore nagra et puis???
et puis???
Ce n'est pas que je pense que ces systèmes sont pas suffisantes mais la question serait plutôt (autre que des raisons de poids, autonomie et numero de bobines/tournage)
QUELLES SONT LES BESOINS QUI POUSSENT A L'INGE CINEMA A CHOISIR UN OU AUTRE SYSTEME?
Je suis predue entre tant de formats et tout simplement parceque je ne sais pas which are the technical priorities que a un Inge d'enregistrement cinéma.
Désoléé... mon français me lache de temps en temps...
Si quelqu'un à des infos sur le sujet, livres à recommender ou simplement si quelqu'un à une opinion à emmetre VOUS ETES LE BIENVENUE!!!
Merci!
Et bien: je ne m'ensors tjs pas avec l'histoire des formats et supports audio utilisés dans le cinéma...
En gros il y a eu 4 (ceux qui ont marqué la scène...)
bande 35 mm
nagra (et toutes ses evolutions avec le + du SQN)
DAT (Fostex)
encore nagra et puis???
et puis???
Ce n'est pas que je pense que ces systèmes sont pas suffisantes mais la question serait plutôt (autre que des raisons de poids, autonomie et numero de bobines/tournage)
QUELLES SONT LES BESOINS QUI POUSSENT A L'INGE CINEMA A CHOISIR UN OU AUTRE SYSTEME?
Je suis predue entre tant de formats et tout simplement parceque je ne sais pas which are the technical priorities que a un Inge d'enregistrement cinéma.
Désoléé... mon français me lache de temps en temps...
Si quelqu'un à des infos sur le sujet, livres à recommender ou simplement si quelqu'un à une opinion à emmetre VOUS ETES LE BIENVENUE!!!
Merci!