Bonjour a tous
Je Viens D'aquerir un Microphone a large membrane [ T-bone SCT-700 ]...
il est racoder a une boite qui téhoriquement sert dealimentation phantome, qui ensuite resor avec une otre cable que jai directement relié a un Karaoke[ qui remplace on va dire la table de mix], et ensuite jai relié le karaoké a lordi sur la fiche rose.
jusqu'a present je me servais du logiciel " ACID PRO 4 " il me sufisait largement, mais bizarement avec la venu du nouveau micro l'ordi recoi les son que d'un seul coter, alors je sui ariver a dire que cela venais du logiciel pe etre.
j'ai acquis le logiciel PRO TOOLS LE 6.4, mais lors de la mis en marche du logiciel il me dise d'instaler iLok, je l'ai fai mai sans succé... Si une personne aillant le temp pour mexpliquer pourais repondre sa serais gentille...
Merci d'avance..[/b]
Un Bon Logiciel d'enregistrement... le quel??
Re: Un Bon Logiciel d
désolé. Pas la peine d envoyer des MP pour demander de l'aide, un poste sur le forum suffit, après les membres répondent à leur convenance. (si j'en ai eu un je ne dois pas être le seul).
Bye
Jérôme (pas d'humeur aujourd'hui, après un réveil en fanfare sur le forum par begault.... )
Bye
Jérôme (pas d'humeur aujourd'hui, après un réveil en fanfare sur le forum par begault.... )
- Alexis
- L'équipe SDO
Polak_Prod, merci de ne pas envoyer de messages privés pour demander de l'aide... ! ça donne pas vraiment envie du coup :
Sinon, si tu ne reçois du son que d'un côté, c'est car tu enregistre en stéréo... alors que ton micro est mono !
Tu parles de la fiche rose de ta carte son ... donc ça doit êtres une daube integrée à la carte mère du PC j'imagine ... et après tu nous dit que protools ne fonctionne pas ... mais sais-tu au moins que protools ne fonctionne qu'avec du materiel digidesign ? donc que si tu a acheté une carte digi ... tu a surement mieux à faire que de passer par l'entrée ligne de ta carte son integrée !!!
Voilà, je réponds quand même... et je suis pas sûr que tu obtiennes d'autres réponces, car ce forum est axé "son à l'image" pro et amateurs vraiment confirmés...
Si tu cherches vraiment des réponces, paufine ta question, et ... de plus, tu demandes quel logiciel d'enregistrement utiliser, alors que tu ne précise pas l'usage que tu en aurais... montage ? enregistrement mono ? stéréo ? multipiste ? musique ? bande son ? ciné ? radio ? bref... tout un tas de questions à se poser avant d'en poser aux autres
Amicalement.
Alexis - modo-co-admin
Je pense que si tu passait plus de temps à te relire et corriger tes fautes dans ton message, tu aurais des réponces plus rapidement... si c'est ce que tu souhaite. Un peu de patience, ton message n'est en ligne que depuis une demis-heure...Rend Toi sur http://www.sounddesigners.org/index.php ... 2181#42181
si tu veux bien aidez un confrere perdu....
Sinon, si tu ne reçois du son que d'un côté, c'est car tu enregistre en stéréo... alors que ton micro est mono !
Tu parles de la fiche rose de ta carte son ... donc ça doit êtres une daube integrée à la carte mère du PC j'imagine ... et après tu nous dit que protools ne fonctionne pas ... mais sais-tu au moins que protools ne fonctionne qu'avec du materiel digidesign ? donc que si tu a acheté une carte digi ... tu a surement mieux à faire que de passer par l'entrée ligne de ta carte son integrée !!!
Voilà, je réponds quand même... et je suis pas sûr que tu obtiennes d'autres réponces, car ce forum est axé "son à l'image" pro et amateurs vraiment confirmés...
Si tu cherches vraiment des réponces, paufine ta question, et ... de plus, tu demandes quel logiciel d'enregistrement utiliser, alors que tu ne précise pas l'usage que tu en aurais... montage ? enregistrement mono ? stéréo ? multipiste ? musique ? bande son ? ciné ? radio ? bref... tout un tas de questions à se poser avant d'en poser aux autres
Amicalement.
Alexis - modo-co-admin
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Bonjour,
Tout d'abord je tien a m'excuser pour les MP,sincerement, mais c'est parce que j'ai acheter ce micro ya 25 jour et s'il ne marche pa j'ai que 30 jour pour le renvoyer veuillez m'excuser...
ainsi que pour les fautes le francais exact n'est pas mon point fort...
je pratique la prise de son pour des musiques, j'enregistre ma voix et je la met zur une bande son, que je fais ou moi meme avec ejay ou des instrumentals de musique connu jusqu'au jour ou je trouverais un producteur.
si vous voulez plus de renseignement poser moi les question que vous voulez j'y repondrais, j'ai vrement besoin d'aide pour avancer dans le milieu
Amicalement..
MiKa
Tout d'abord je tien a m'excuser pour les MP,sincerement, mais c'est parce que j'ai acheter ce micro ya 25 jour et s'il ne marche pa j'ai que 30 jour pour le renvoyer veuillez m'excuser...
ainsi que pour les fautes le francais exact n'est pas mon point fort...
je pratique la prise de son pour des musiques, j'enregistre ma voix et je la met zur une bande son, que je fais ou moi meme avec ejay ou des instrumentals de musique connu jusqu'au jour ou je trouverais un producteur.
si vous voulez plus de renseignement poser moi les question que vous voulez j'y repondrais, j'ai vrement besoin d'aide pour avancer dans le milieu
Amicalement..
MiKa
Je suis même avis qu'Alexis, paufine ta question. Si tu n'as pas de réponse oriente plutôt vers Audiofanzine ou PCMu$ic.org qui vient d'ouvrir (http://fr.440forum$.com/forums/?s=2770e ... wforum=106)