bugs lourds avec DP 5.12

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
doudov

bugs lourds avec DP 5.12

Message non lu par doudov »

est-ce moi ou le logiciel ? c'est la vraie question !
...mais

j'ai plein de minis bugs sur DP 5.12 : disparition des indicateurs de niveaux lors de l'enregistrement de pistes audio (par contre, ça réapparaît en lecture..), des pistes "freezées" qui ne sont pas toujours intègres (moins ces derniers temps, mais ça m'arrivait de temps en temps l'année dernière) ;

quand je veux faire jouer une seule piste MIDI par plusieurs I.V, il plante carrément, à la création du duo d'I.V.

et j'en passe..

Quelqu'un a-t-il déjà fait les frais de ce genre d'incidents ?? :?

[EDIT Dorian: Sujet renommé, merci d'en choisir des explicites 8) ]
guibson
+2 VU
+2 VU

Re: lourd

Message non lu par guibson »

Non RAS de ce genre ici ???
les indicateurs de niveaux fonctionnent en rec et en play
par contre je saisi pas le coup de faire jouer une piste midi par des IV... ça ne serais pas faire jouer plusieurs iv par une piste midi?
Dans ce cas, je duplique la piste midi et j'assigne cette piste à l'IV choisi.
ici les pistes freezées sont tight, en place et intègres...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
doudov

Re: lourd

Message non lu par doudov »

guibson a écrit :par contre je saisi pas le coup de faire jouer une piste midi par des IV... ça ne serais pas faire jouer plusieurs iv par une piste midi? Dans ce cas, je duplique la piste midi et j'assigne cette piste à l'IV choisi.
oui bien sûr, dans l'action j'ai inversé les deux propositions de phrases !
moi aussi, j'ai trouvé ça, comme parade (dupliquer la piste MIDI et l'assigner à l'I.V choisi), mais ça ne solutionne pas le fait que l'option permettant de réunir les I.V ne fonctionne plus (elle fonctionnait excellement bien sous la version 5.0...).
guibson a écrit :ici les pistes freezées sont tight, en place et intègres...
ben pas toujours chez moi. :?

merci de ta réponse :)
Répondre