Cubase Mac

Le forum des utilisateurs de Nuendo et de Cubase.
Invité

Cubase Mac

Message non lu par Invité »

j ai un cubase mac et il me fais le probleme de latence kond j enregistre c est decale une solution svp
adsr

Re: Cubase Mac

Message non lu par adsr »

Salut !

Un petit effort sur la rédaction stp ?
cheto

Message non lu par cheto »

Avatar de l’utilisateur
Lµkas
-5 VU
-5 VU
Messages : 386
Inscription : 10 oct. 2003, 00:06
Contact :

Message non lu par Lµkas »

Quand je vois quelqu'un qui ne se foule même pas pour poser une question, limite à prendre les gens pour je ne sais quoi, ça ne me donne vraiment pas envie de répondre... (il est vraiment gentil notre Cheto ;) )
Lµkas [Image] ( de Compositeur.org ) - Sur Mac, Pro Tools, Sibelius, etc.

ImageCeci lutte contre le spam.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Rassure nous, tu n'est pas francophone ? On ne sais jamais .. on c'est fait avoir parfois, à critiquer le language de certains alors qu'il faisaient des efforts monstres pour se faire comprendre, donc .. attendons de voir, cependant, préciser un petit peu la question ne ferait pas de mal, et la clarifier en même temps !
Problème sur l'audio, le midi, un instrument virtuel, décalage d'entrée sortie ?
Les premiers éléments de réponses ce situe dans les réglages de la carte son (taille du buffer), si vrai carte audio pro il y a (et non un driver mme ou directX), et dans les réglages de compensation de latence (là ... je sais pas comment ça se passe sur cubase, ça fait longtemps que je ne bosse plus avec).

Allez, s'il te plait, un effort ! Reformule ta question avec des détails, de la ponctuation, sans contraction SMS, et avec des majuscules.. ça sera pas du luxe ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Invité

Message non lu par Invité »

je travaille sur cubase (sur un mac )
j ai comme carte son Firebox

le probleme ke j ai c est ke kand j appuie sur la touche monitoring pour ecouter le speaker j ecouter ca decalee (probleme de latence )
et aussi pendant lenregistrement c est decaléé !

donc comment regler ce probleme
et merci
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Merci de tenir compte de nos remarque... pake c un pe pénib' à t lire

Règ ta latence d ta kart son ! chop' le reglag asio, pi tu bèss la latence !! com ca ta - de latence ! pi verifi si t bin en asio !
(Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher ... mais là ça deviens du foutage de gueule, le prochain coup on vire le sujet !! Fait vraiment un effort s'il te plait, on te le dira pas une 4eme fois)

Plus sérieusement, commence par lire le manuel de ta carte audio, page 7 et 11 :
http://www.jukeboxltd.com/pdf/Manuel_Firebox_V1.pdf
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Invité

Message non lu par Invité »

Merci infiniment
Riccardo
-20 VU
-20 VU
Messages : 41
Inscription : 17 juil. 2005, 15:36
Localisation : Ameno Lac d'Orta
Contact :

Message non lu par Riccardo »

Peut etre que il n'as pas la claviere francaise, comme moi, donc je connais que il faut mettre des accents mais c'est tres compliquè sur ma claviere.
Donc perdonnez ceux que ne sont pas francophones....
Je parle et j'entend bien mais je n'ecris presque jamais en francais.
Riccardo Sinigaglia
musique electronique-tecnologie de la musique
Conservatoire de Milan (I)
http://www.riccardosinigaglia.com
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Oui, j'ai posé la question avant de m'énerver ... ;) Et ... pas de réponce...
Rassure nous, tu n'est pas francophone ? On ne sais jamais .. on c'est fait avoir parfois, à critiquer le langage de certains alors qu'il faisaient des efforts monstres pour se faire comprendre,
Mais.. merci de le souligner, l'erreur est humaine !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Répondre