Soundminer et ses videos

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Ritz
+2 VU
+2 VU

Soundminer et ses videos

Message non lu par Ritz »

Hello,

Je suis juste là en train de mater les videos explicatives sur ce qu'il y a de nouveau sur Soundminer pro 4 (et par la même occasion, je fais des bonds au plafond) et je me dis que si l'équipe de soundminer est d'accord, on pourrait ls proposer à la lecture via SDO, je les ai trouvées par hasard sur le FTP de SM et une explication comme celle-ci valant mieux qu'un long article, j'me dit que ça peut être très intéressant pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle.

voilou
Employé de la Poste (prode)
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Soundminer et ses videos

Message non lu par Dorian »

J'ai déjà demandé, et ils préfèrent attendre la sortie de la version finale... Because "espionnage industriel", dixit...

Bye.
Ritz
+2 VU
+2 VU

Re: Soundminer et ses videos

Message non lu par Ritz »

D'ac :wink:
Employé de la Poste (prode)
Poupi79
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Poupi79 »

Tient c'est marrant ca ... je recommence un classement de ma sonothéque et je cherchais des moyens, des methodes et je viens de découvrir soundminer, enfin je ne l'ai pas mais je viens découvrir qu'il existe !!!

Juste pour avoir quelques infos :

Je suppose qu'il est payant ? Quel prix ?
Existe il un version démo ?
Existe il des logiciels gratuits qui font cela ?
Sinon quelles méthode d'organisations conseillerez vous ?

De plus j'aimerais avoir quelques precisions sur les metadonnées : celle qu'on donne dans soundminer, est ce les meme qu'on peut retrouver apres dans la workspace de ProTools (dans "comment") où est ce vraiment différent ,
Et si on rentre des infos par la Workspace sur Protoole, est ce qu'on les retrouve apres sur d'autre logiciel ?

Merci a vous !

Edit : bon desolé je viens de voir qu'il y avait deja un post de 7 pages sur soundminer, je vais y piocher mes infos et j'apprendrait à mieux chercher avant !!!!
Par contre si vous avez des infos concernant les autres questions je suis encore preneur ...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Les sections "Montage son et sound design" ainsi que "Editeurs et autres..." du Forum regorge de Sujets à ce propos.

Sinon via la Recherche du forum, avec les mots clés : metadata, bwf, gestion sonothèque, audiofinder, basehead, workspace, etc. avec un ou plusieurs de ces mots. Hésite pas à reposer des questions dans les différents Sujets trouvés, ça relancera les choses ;) .

Bye.
Répondre