cherche plug anti bruit de bouche
cherche plug anti bruit de bouche
salut les jeunes je cherche un plug qui elimine les bruits de bouche.
bruns je sais pas si tu te rapelle mais avait essayer un plug chez toi qui etais super efficace tu te rapelle du non ?
merci
bruns je sais pas si tu te rapelle mais avait essayer un plug chez toi qui etais super efficace tu te rapelle du non ?
merci
Re: cherche plug anti bruit de bouche
Un outil pour supprimer les bruits de bouche??!
La main+la souris?...
Sérieusement, vu les "formants" d'un bruit de bouche, je doute très fortement qu'un plug fasse ça automatiquement, ou alors au détriment du reste...
La main+la souris?...
Sérieusement, vu les "formants" d'un bruit de bouche, je doute très fortement qu'un plug fasse ça automatiquement, ou alors au détriment du reste...
ah non pas ca
MessagePosté le: 20 Sep 2007 - 16:04
Un outil pour supprimer les bruits de bouche??!
biensure au detriment du reste mais ca reste relativement de bonne qualite et sans trop de perte.enfin c'est pas de l'opera que j'enregistre.Sérieusement, vu les "formants" d'un bruit de bouche, je doute très fortement qu'un plug fasse ça automatiquement, ou alors au détriment du reste...
Un bruit de bouche comporte bcp trop de fréquences et de formants différents pour pouvoir être enlevé automatiquement. Même pour une même personne, les bruits de bouche ne seront jamais tout à fait les mêmes dans la durée, donc, je répète, je doute plus que fortement qu'un tel plug existe...cheto a écrit :biensure au detriment du reste mais ca reste relativement de bonne qualite et sans trop de perte.enfin c'est pas de l'opera que j'enregistre.
Mais, si c'est le cas, je serais curieux d'avoir la référence et d'écouter le résultat.
A la rigueur, si tu as PT (ou d'autres softs proposant cette fonction), tu peux utiliser le Strip Silence (Pom+u) qui peut faire la blague si tu trouves le bon niveau et si les bruits de bouches en question ne sont pas au même niveau (ou approchant) que la voix elle même.