cherche plug anti bruit de bouche

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
cheto

cherche plug anti bruit de bouche

Message non lu par cheto »

salut les jeunes je cherche un plug qui elimine les bruits de bouche.
bruns je sais pas si tu te rapelle mais avait essayer un plug chez toi qui etais super efficace tu te rapelle du non ?
merci
Dupont
+2 VU
+2 VU

Re: cherche plug anti bruit de bouche

Message non lu par Dupont »

Un outil pour supprimer les bruits de bouche??!
La main+la souris?...

Sérieusement, vu les "formants" d'un bruit de bouche, je doute très fortement qu'un plug fasse ça automatiquement, ou alors au détriment du reste...
cheto

MessagePosté le: 20 Sep 2007 - 16:04
Un outil pour supprimer les bruits de bouche??!
ah non pas ca :cry:

Sérieusement, vu les "formants" d'un bruit de bouche, je doute très fortement qu'un plug fasse ça automatiquement, ou alors au détriment du reste...
biensure au detriment du reste mais ca reste relativement de bonne qualite et sans trop de perte.enfin c'est pas de l'opera que j'enregistre.
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Mouais, mais il vaut quand même faire sans si on peut, et s'en accomoder si toutes les ruses de volume ou de correction manuelle de la forme d'onde...
Employé de la Poste (prode)
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

euh pas de plug, des fois un declicker, mais bon pas génial.....Sinon à la mano, comme dirai la jeune mariée :)
Pas de vacances pour les vrais gars !
Dupont
+2 VU
+2 VU

cheto a écrit :biensure au detriment du reste mais ca reste relativement de bonne qualite et sans trop de perte.enfin c'est pas de l'opera que j'enregistre.
Un bruit de bouche comporte bcp trop de fréquences et de formants différents pour pouvoir être enlevé automatiquement. Même pour une même personne, les bruits de bouche ne seront jamais tout à fait les mêmes dans la durée, donc, je répète, je doute plus que fortement qu'un tel plug existe...
Mais, si c'est le cas, je serais curieux d'avoir la référence et d'écouter le résultat.

A la rigueur, si tu as PT (ou d'autres softs proposant cette fonction), tu peux utiliser le Strip Silence (Pom+u) qui peut faire la blague si tu trouves le bon niveau et si les bruits de bouches en question ne sont pas au même niveau (ou approchant) que la voix elle même.
Invité

Message non lu par Invité »

aahhh... Les bruits de bouche... :sick:
cheto

ahhhhh oui mais il sont pas tous derangant :arrow:.

ps:mr dupont tu peut y aller fouette moi :lol:
Dupont
+2 VU
+2 VU

?...
b_noise

Message non lu par b_noise »

a la main feignant :D
Répondre