Urgent : Recherche monteur/mixeur son

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Alban

Urgent : Recherche monteur/mixeur son

Message non lu par Alban »

Bonjour à tous!

Je me présente je m'appelle Alban et je suis un réalisateur attaché au projet "faire un film en 48 heures" qui se déroule du 5 au 7 octobre.

Le compositeur rattaché à notre équipe est Yuhirà. Il vous a déjà fait part de notre recherche d'assistance dans ce topic : http://www.sounddesigners.org/index.php ... pic&t=3985

Dans le cadre de notre participation nous recherchons donc un Monteur/ mixeur son qui si possible serait aussi ingé son. La date fatidique se rapprochant et n'ayant personne pour occuper ce poste pour le moment, je récapitule les éléments de notre recherche.

La participation demandée est bénévole. L'équipe participe au budget total mais l'ingé son ne paiera rien. L'enregistrement dépend du scénario, qui doit aussi être rédigé pendant ces 48 heures en fonction d'un thème tiré au sort. Donc nous ne saurons si il y a enregistrement ou non le samedi au soir après avoir composé. Donc l'enregistrement PEUT ne pas avoir lieu.

Nous ne recherchons pas une personne ultra-pro possédant du matos high-tech, un débutant ou un amateur passionné qui a un peu de matériel conviendra parfaitement!

Vous retrouverez plus d'éléments d'informations sur le topic de Yuhirà, dont le lien est stipulé précedemment. Néanmoins, pour plus de renseignements ou pour proposer vos services me contacter au plus vite par mail : alban.ravassard@free.fr

Merci d'avance de vos réponses !
:D
YuHirà
0 VU
0 VU

Message non lu par YuHirà »

Petite précision:

Il s'agit bien d'un monteur/mixeur son POUR LE FILM qui est recherché pour les DEUX JOURS. Donc notre besoin est certain.

Et ce monteur nous aiderait pour l'enregistrement musique le dimanche le cas échéant :wink:
Répondre