Salut la foule
Je suis actuellement en M1 a valenciennes, et je recherche pour mon projet TRUCIS un court ou une anime à sound designer.
Le but est qu'il y ai le plus de sound design a faire. Le truc parfait serait un gros projet qui ai deja un mixeur et pourquoi pas un monteur son, et dans lequel je ne m'occuperait que de creer les sound effects.
Voila voila. Sinon je suis preneur de projet plus petit dont j'assumerai l'integralité de la post prod son.
Pensez à moi
romain
recherche court metrage / animation à sound designer
Re: recherche court metrage / animation à sound designer
C'est quoi M1? TRUCIS?
Je te conseille de t'orienter vers les ecoles d'image/d'anim comme les Gobelins a Paris, ou Emile Cohl a Lyon, les promos sont souvent de qualite, et il y a tjs des projets interessants a sound designer. De l'autre cote de la Manche, le Poole Art Institute foisonne de purs animateurs qui recherchent aussi a collaborer avec des sound designers, apres y'a plus qu'a s'adresser a l'ecole directo et demander le contact du prof d'anim qui te mettra en contact avec les eleves.
Bonnes recherches,
Je te conseille de t'orienter vers les ecoles d'image/d'anim comme les Gobelins a Paris, ou Emile Cohl a Lyon, les promos sont souvent de qualite, et il y a tjs des projets interessants a sound designer. De l'autre cote de la Manche, le Poole Art Institute foisonne de purs animateurs qui recherchent aussi a collaborer avec des sound designers, apres y'a plus qu'a s'adresser a l'ecole directo et demander le contact du prof d'anim qui te mettra en contact avec les eleves.
Bonnes recherches,