Bonjour,
Juste une question, est-il possible de controller SAMPLITUDE avec la Mackie Control Universal PRO ou la Digidesign 003 FACTORY ?
Bien à vous,
Vincent
Controlleur MIDI et SAMPLITUDE Master
Re: Controlleur MIDI et SAMPLITUDE Master
Avec samplitude 9.0 et plus, la mackie control universal pro fonctionne. Par contre je sais pas avec la digi003 factory. J'aurais tendance à dire que non, mais je crois avoir lu que la command8 fonctionnait avec d'autres DAW, donc pourquoi pas la digi003. Quelqu'un pour confirmer?
Guiguy
Guiguy
toi aussi tu es partout ...
D'hab les trucs Digi sont plutôt extrèmements propriétaires, donc commander Samp avec leur surface de controle, j'y crois pas trop... A voir.
Phil
D'hab les trucs Digi sont plutôt extrèmements propriétaires, donc commander Samp avec leur surface de controle, j'y crois pas trop... A voir.
Phil
Philw,
Extraordinaire, apparement on surfe sur les mêmes forums ... (C'est bien, maintenant je sais que tu parles français)
Extraordinaire, apparement on surfe sur les mêmes forums ... (C'est bien, maintenant je sais que tu parles français)
Excellent ! t'avais pas fait attention aux signatures ?
Bon, y a pas grand monde qui a essayé du Digi avec Samp ...
Phil
Bon, y a pas grand monde qui a essayé du Digi avec Samp ...
Phil
- Dorian
- Fondateur
La Command 8 ou future Command 24 ne marcheront pas avec autre chose que Pro Tools, désolé les gars... Idem pour la 003 ou seule la partie interface audio/midi sera exploitable, ce qui risque d'être un chouille frustrant...
Bye.
Bye.
Ok, donc, c'est parti pour la Mackie Control Universal PRO ...
Merci les gars pour vos réponses !
Bien à vous,
Vincent
Merci les gars pour vos réponses !
Bien à vous,
Vincent