Cherche template Pro Tools pour Mackie HUI
Cherche template Pro Tools pour Mackie HUI
Bonjour à tous
voilà j'ai acheté récemment une mackie universal control afin de contrôler protools. Avec sont fournis des templates de chaque DAW à poser sur la surface de contrôle pour savoir à quoi correspond chaque bouton/potar de la surface en fonction du DAW utilisé. Oui mais voilà, j'ai pas celui de protools....!!!!!!
J'ai tous les autres sauf lui. Mon vendeur me dit qu'il peut rien y faire (super!), j'ai beau contacter mackie, ils s'en contrefoutent (encore mieux!). Bref, ultime solution, y aurait-il un possesseur d'une mackie hui qui l'utilise pas avec protools mais avec un autre DAW? Et dans ce cas est ce qu'il y aurait moyen qu'on fasse affaire pour que je le récuprère?
Merci en tout cas de votre attention durant ces quelques lignes
A bientôt
voilà j'ai acheté récemment une mackie universal control afin de contrôler protools. Avec sont fournis des templates de chaque DAW à poser sur la surface de contrôle pour savoir à quoi correspond chaque bouton/potar de la surface en fonction du DAW utilisé. Oui mais voilà, j'ai pas celui de protools....!!!!!!
J'ai tous les autres sauf lui. Mon vendeur me dit qu'il peut rien y faire (super!), j'ai beau contacter mackie, ils s'en contrefoutent (encore mieux!). Bref, ultime solution, y aurait-il un possesseur d'une mackie hui qui l'utilise pas avec protools mais avec un autre DAW? Et dans ce cas est ce qu'il y aurait moyen qu'on fasse affaire pour que je le récuprère?
Merci en tout cas de votre attention durant ces quelques lignes
A bientôt
Re: Cherche template Ptls pour mackie HUI
Tiens, c'est bizarre.....j'ai beau contacter mackie, ils s'en contrefoutent (encore mieux!)
Mackie, ou la nécessité d'avoir un système d'écoute de spare quand tu possède des HR.....
en tout cas, après vérif, le "lexan overlay" est bien fourni avec normalement.... Si tu l'as achetée neuve y'a un sérieux problème.
Sinon tu peux peut etre te dépatouiller avec ça : http://www.mackie.com/Products/McuPro/O ... _10_11.pdf
A +
Sinon tu peux peut etre te dépatouiller avec ça : http://www.mackie.com/Products/McuPro/O ... _10_11.pdf
A +
merci doctor
effectivement je l'ai acheté neuve
j'ai déjà téléchargé un overlay du site de mackie, mais il ressemblait pas à ça: http://www.mackie.com/home/showimage.ht ... -Lexan.jpg
évidemment quand je l'ai imprimé j'ai constaté que c'était pas pil poil la taille réelle de la surface
je vais tenter avec le tien, merci
a plus
effectivement je l'ai acheté neuve
j'ai déjà téléchargé un overlay du site de mackie, mais il ressemblait pas à ça: http://www.mackie.com/home/showimage.ht ... -Lexan.jpg
évidemment quand je l'ai imprimé j'ai constaté que c'était pas pil poil la taille réelle de la surface
je vais tenter avec le tien, merci
a plus
- Alexis
- L'équipe SDO
Un jpeg sans échelle ... ni renseignement de dpi ... comment veux-tu l'imprimer correctement aussi ! Y z'en ont de bonnes chez mackie...
Sinon, pourquoi tu dis qu'il faut un spare pour des HR ?? ça me rassure pas ce que tu me dis là ... bon en même temps j'ai du spare, mais quand même !
Sinon, pourquoi tu dis qu'il faut un spare pour des HR ?? ça me rassure pas ce que tu me dis là ... bon en même temps j'ai du spare, mais quand même !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Bah quand tu dois attendre plusieurs mois pour faire réparer des gamelles Mackie..... c'est chaud.
Ouaip, moi Mackie c'est ma première expérience avec eux, ils sont en tort et veulent même pas me répondre... J'y réfléchirai à 2 fois la prochaine. C'est dingue ça, j'ai jamais vu un produit vendu sans tout ce qu'il y a d'annoncer avec! Avant j'ai toujours eu de la chance ou c'est déjà arrivé à d'autres? Parce que le SAV pourri et tout c'est une chose, mais mettre en vente des produits même pas complet en est une autre!!!! Je sais vous me direz c'est qu'un overlay, oui mais c'est celui dont j'ai besoin et que j'ai payé!!!!!! Et ça c'est le genre de truc qui m'énerve. Aaaaaaahhhh ça fait du bien.
Allez, je vais leur balancer un petit mail de remerciement pour tous les efforts dont ils ont fait preuve pour réparer au plus vite leur erreur
Allez, je vais leur balancer un petit mail de remerciement pour tous les efforts dont ils ont fait preuve pour réparer au plus vite leur erreur
A ta place j'en mettrais une bonne couche à mon revendeur, c'est à eux de gérer ce genre de problèmes initialement....
Mais bon, on vit dans une belle époque, remplie de pousseurs de cartons....
Mais bon, on vit dans une belle époque, remplie de pousseurs de cartons....
argh....je peux pas t'aider mais je suis moi-même à la recherche de celui pour DP...