Etudiant audiovisuel cherche aide pour publicité

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Gozu13

Etudiant audiovisuel cherche aide pour publicité

Message non lu par Gozu13 »

J'aimerais bien rouvrir le sujet vu que JED n'est pas interessé par le projet pas assez ambitieux à son gout, peut-etre il est pour d'autre ... par le projet onc je vais le redétaillé si ca interesse quelqu'un pour que tout le monde sache ce qui ya a faire , comme ca pas de surprise : ( ci-dessous une synthese de tout ce que j'ai dit avant )

J'ai un projet non rémunéré je précise dans le cadre de mon DUT SRC.
Déjà je me présente alors moi je suis situé dans le sud a Arles 13200 mais j'ai l'habitude de travaillé par mail, msn , skype pour les nordistes. Je doit réalisé pour un projet audiovisuel un publicité ( voir plusieur ) pour la sécurité routiere. Ces pubs de 30sec sont enfaite des animations en flash qui doivent insciter au spectateurs de respecter le code de la route. Les publicité sur le plan visuel seront fait uniquement en panneaux avec du son. Le son seras tres important car c'est lui qui va raconter l'histoire ( le bruit de quelqu'un qui claque la porte de la voiture , démarrage moteur , accélération , passage vitesse jusqu'à le bruit de freinage , les klaxons et l'accident. Niveau délais c'est pour fin décembre avant les vacances.

Voila j'espere avoir était le plus clair
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Elie »

Moi je peux faire les bruits de pas, de porte, démarrage du moteur et accélération. Mais
je n'ai pas les bruits de freinage et d'accident en stock, et pas question de les faire. D'ailleurs tu ne précises pas si le point de vue est intérieur ou extérieur à partir du claquement de porte.

Quelqu'un a ça en stock ? Allez, une bonne ame charitable parmis les sdoiens...

Pour 30' je veux bien me coltiner l'enregistrement des sons précités, le montage et le mixage son de l'ensemble si il n'y a pas 36000 modifs après.

Je peux le faire entre le 15 et le 20/12. Il me faudrait la vidéo au format Quicktime à ce moment là.

Sinon, et ceci afin de faciliter ton avenir professionnel, tu peux aussi consulter ce lien sans modération.
Kemi

Message non lu par Kemi »

j'ai une bonne série de dérapages sur graviers, dès que je peux je les poste.
Gozu13

Message non lu par Gozu13 »

Merci de votre soutien Gourou et kemy , le mieux ca serait que quelqu'un me mix le tout sur la vidéo , mais gourou en cas passe moi les sons , je récupere ceux de kemy et j'essaye de faire de mon mieux. Pour le son de la porte qui claque c'est de l'extérieur. Par contre faudrait vraiment que je trouve des sons de freins et d'accident car sans ca , ma pub n'a plus de sens , je trouve pas de bibliotheque de son de qualité sur le net ...

MDr pour http://www.bescherelle.com/dictees.php , je suis désolé pour toutes les fautes d'ortographe , j'essaré de faire plus attention.
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Elie »

Envoie moi plutôt la vidéo et je te mixe le tout entre le 15 et le 20. Je ne pourrai enregistrer les sons qu'à ce moment là et je ferai le montage son et le mix dans la foulée. A toi de me faire la vidéo dans les temps et de taner les honorables membres de ce forum pour trouver les sons qui manquent. Et puisque c'est un travail d'école, tu as peut-être quelques DVDs où tu pourrais trouver les sons manquants...
Répondre