Excitz aka Alexis bis
Excitz aka Alexis bis
Salut,
Je m'appelle Alexis, j'ai 23 ans. Je crois avoir un homonyme ici
J'ai une première année de master de musicologie, je suis organiste et en fin d'étude au conservatoire.
J'écoute beaucoup de styles de musique mais je suis très orienté électro/house/hardcore. Boum boum boum en somme *<:)
Je possède un petit home studio avec une paire de Tapco S8, une Motu Traveler, un bon PC et des VST, déjà de quoi pour s'amuser...
Je suis en quête de connaissance dans le domaine du sound design évidemment, j'ai commencer à mettre les mains dans Reaktor mais bon je ne suis encore pas un as avec un simple analogique soustractif... De plus je m'intéresse de près au mixage et au mastering ainsi qu'à l'acoustique.
J'aimerais rencontrer ici un peu de monde et avoir des discussions passionnées, j'habite Nancy, rencontrer des gens physiquement serait génial...
Voilà voilà...
Donc à bientôt !
Je m'appelle Alexis, j'ai 23 ans. Je crois avoir un homonyme ici
J'ai une première année de master de musicologie, je suis organiste et en fin d'étude au conservatoire.
J'écoute beaucoup de styles de musique mais je suis très orienté électro/house/hardcore. Boum boum boum en somme *<:)
Je possède un petit home studio avec une paire de Tapco S8, une Motu Traveler, un bon PC et des VST, déjà de quoi pour s'amuser...
Je suis en quête de connaissance dans le domaine du sound design évidemment, j'ai commencer à mettre les mains dans Reaktor mais bon je ne suis encore pas un as avec un simple analogique soustractif... De plus je m'intéresse de près au mixage et au mastering ainsi qu'à l'acoustique.
J'aimerais rencontrer ici un peu de monde et avoir des discussions passionnées, j'habite Nancy, rencontrer des gens physiquement serait génial...
Voilà voilà...
Donc à bientôt !
welcome l'ami
ps : ton avatar est très marrant je trouve, merci
ps : ton avatar est très marrant je trouve, merci
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- Alexis
- L'équipe SDO
Bienvenue, cher homonyme !!!
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
-
- -10 VU