J'vous fait une petite lettre de motivation tiens vu que je suis en plein en dedans en ce moment !
[En passe d'être retravaillés]
PORTIER Pierre
Chez Mme Portier Christelle
19, rue des Bouleaux
91540 MENNECY
Objet : Demande de Stage à partir du 4 Janvier 2008
P.J : Curriculum Vitae
Diplôme de la SAE, School of Audio Engineer, depuis Novembre 2007, je recherche activement un stage d’ingénieur du son en post production.
Je peux vous apporter ma maîtrise de ProTools HD, mes expériences de prise de son, mixage en studio et Live. Je connais les contraintes liées au mixage pour le cinéma et la télé, et serai à même de finaliser mes P.A.D sans difficulté. Mes expériences des prestations Lives m’ont habitué à travailler en horaire décalé et le week-end.
Les groupes avec lesquels j’ai travaillé ont reconnu et apprécié mon professionnalisme lors des enregistrements studio et des Lives.
Lors de ce stage j’aimerais participer à la gestion d’une mission de post production de la synchronisation au mixage. Bien entendu je reste prioritairement à votre écoute de toute autre mission qui se révèlera utile pour votre entreprise. Je m’engage à ce titre à m’investir pleinement et avec enthousiasme dans la mission qui me sera confiée.
Portier Pierre
P.J : http://kenshi74.free.fr/PORTIER_Pierre_CV_post_prod.doc