Voilà je cherche un petit sequencer "libre" pour mac os X pour pouvoir jouer en mode sequence mes sons provenant du DX7.... En gros j'aurai bien aimé que ma MC505 ait une entrée audio mais elle l'a pas...donc je vais passer par l'ordi...
Cette perle est t elle rare...?
merci...
Petit sequencer "libre" sous os X...
- Dorian
- Fondateur
Re: Petit sequencer "libre" sous os X...
Ton DP fait pas la blague?
Si je comprend bien il te faut un séquenceur MIDI et audio? Si c'est bien ça, jette un oeil sur Luna, et plus généralement sur le site Don't Crac[k]:
http://www.dontcrack.com/freeware/downl ... LUNA-free/
Peut-être qu'Ardour et Reaper peuvent aussi faire du MIDI maintenant (je suis plus les devs)?
Bye.
Si je comprend bien il te faut un séquenceur MIDI et audio? Si c'est bien ça, jette un oeil sur Luna, et plus généralement sur le site Don't Crac[k]:
http://www.dontcrack.com/freeware/downl ... LUNA-free/
Peut-être qu'Ardour et Reaper peuvent aussi faire du MIDI maintenant (je suis plus les devs)?
Bye.
J'avoue ne pas trop piger non plus ta demande puisque tu as déjà DP...
J'ai jamais trop accroché Ardour, alors je vais te proposer quelques alternatives, dans le genre pas gratuit, mais pas cher, et très bien :
- Metro de Sagan technology (j'ai pas réussi à ac éder à leur site, mais c'est vendu sur [don'tcrack]), dont la version SE est vendue 69 dollars. Séquenceur Midi+Audio généraliste.
- Numerology de Five12 : séquenceur midi modulaire très puissant, mais un peu cher à mon goût : 85 dollars.
Il y avait aussi un petit séquenceur midi dont j'ai oublié le non dont la particularité était d'avoir un piano roll/éditeur matrice à défilement vertical (j'adore !), mais je me souviens plus du nom...
J'ai jamais trop accroché Ardour, alors je vais te proposer quelques alternatives, dans le genre pas gratuit, mais pas cher, et très bien :
- Metro de Sagan technology (j'ai pas réussi à ac éder à leur site, mais c'est vendu sur [don'tcrack]), dont la version SE est vendue 69 dollars. Séquenceur Midi+Audio généraliste.
- Numerology de Five12 : séquenceur midi modulaire très puissant, mais un peu cher à mon goût : 85 dollars.
Il y avait aussi un petit séquenceur midi dont j'ai oublié le non dont la particularité était d'avoir un piano roll/éditeur matrice à défilement vertical (j'adore !), mais je me souviens plus du nom...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
c'està dire que j'ai l'habitude de la programmation pas à pas avec des bons petits pads... et que j'ai encore jamais vraiment foutu le nez dans le midi... un truc qui rebute...allez savoir pourquoi...mais c'est vrai que je dois pouvoir passer via le pinao roll de DP....j'essaye en tout cas...mais si quelqu'un à ce que je cherche... et je regarde vos pistes...
merci
merci