Job de monteur/archiveur son

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Kenshi
-10 VU
-10 VU

Job de monteur/archiveur son

Message non lu par Kenshi »

Salut en surfat pour trouver des adresses de stage, je suis tombé sur ça, je ne sais pas si ca peut vous interesser !?

Technicien(ne) du son - URGENT
Employeur : Institut des Archives Sonores
Afficher la fiche dans le Répertoire
Lieu de travail : Paris
Description : numérisation et sauvegarde de disques à gravure directe envoyer CV et lettre de motivation uniquement par mail
Profil : - 2 à 3 ans d'expérience en montage audio avec Pro-Tools - solides connaissances en informatique, windows XP et Mac os X et logiciels bureautiques
Durée : CDD/CDI
Date de début : 15/01/2008
Rémunération : à négocier
Date limite d'envoi des candidatures : 10/01/2008
Adresser à : M. Franklin Picard
Adresse : 109, Bld Haussmann 75008 PARIS
Courrier électronique : ias_recrutement@yahoo.fr
Site web : www.archisound.com
Dernière modification par Kenshi le 05 janv. 2008, 15:18, modifié 1 fois.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Re: Job de monteur son

Message non lu par Dupont »

Parler de "job de monteur son" pour de la mise de fichiers en archive est peut être un petit peu exagéré...
Kenshi
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Kenshi »

ouai je sais pas c'est ce qui était écrit dans l'annonce, j'y suis pour rien moi :)
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Je recommande ce taf, c'est comme ça que j'ai débuté (numériseur pour sonothèques) ;) .
C'est peinard, ça permet de se faire la main sur les softs (raccourcis clavier et tout ça), et ça permet de tater du reste (montage son et mix) sans pressions.

Mais je n'avais pas 2 ou 3 ans d'expérience (0 jour en fait), sinon je ne l'aurais probablement pas fait (c'est pas passionnant non plus)...

A bon entendeur.

Bye.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Dorian a écrit :Mais je n'avais pas 2 ou 3 ans d'expérience (0 jour en fait), sinon je ne l'aurais probablement pas fait (c'est pas passionnant non plus)...
Oui, c'est aussi un peu ça qui m'a fait réagir.
Bientôt (cf certaines offres d'emploi "Jeux vidéo" qu'on trouve parfois ici) faudra être ingé son avec 18 ans d'expérience pour faire de la conversion de fichiers audio en batch...
Toyo
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Toyo »

Dupont a écrit :faudra être ingé son avec 18 ans d'expérience pour faire de la conversion de fichiers audio en batch...
:D , c'est pas faux.
Répondre