Désolé mais je ne suis pas complètement d'accord avec vous

.
Je suis d'accord sur la clarté des fils, et sur la gamiliarisation des membres.
Mais c'est pas parceque qqn poste en invité qu'il est anonyme. La plupart des invités sur SDO essayent de laisser un pseudo, ou une signature rapide. C'est ce que je préconise. Bon ok tous n'y pensent pas à chaque fois... On est pas sur usenent ou on est en théorie prié de s'identifier avec son vrai nom/prénom... Sur SDO, c'est juste plus pratique de s'enregistrer, pour plein de raisons que je n'expliquerai pas ici

.
En plus, c'est pas parcequ'un membre est enregistré sur SDO qu'il est plus "transparent" pour les autres. Qui est derrière le pseudo GroTools par exemple? Qui peut le savoir, à part moi et AdSr?

. Et encore, pour nous les admins, un e-mail n'a rien de très officiel . Au pire le mec se fait bannir et recommence avec un autre pseudo/e-mail, etc.
Surtout, je n'ai pas constaté de dérapages des invités (sinon une fois en 1 an, un flood), donc?
Au pire un modérateur efface la missive et on en parle plus, non? Je ne vois pas le problême... Pour l'instant?
On verra.
Eventuellement je rejoindrai plutot Yuhira pour la permission de poster en invité dans certains forums exclusivement. Des idées pour lesquels? Ou plutot lesquels rendre "privés"?
Mais permettre de lire en invité sans pouvoir répondre me parait un peu frustrant pour le lecteur.
Merci les gars pour vos remarques, si vous avez d'autres idées pour le site, n'hésitez pas!
Il y a un autre fil qui parle de tout ça:
http://www.sounddesigners.org/index.php ... opic&t=185
Bye.