Comme je viens de franchir le pas et de faire la mise à jour Nuendo 3 vers 4 (sans le NEK

Déjà, est-ce que globalement ça roule? J'ai ouie dire de soucis avec le multicore du Mac Pro, qu'en est il réellement?
Ensuite, quelle est la meilleure source d'informations fiables pour Nuendo (je parcours régulièrement le forum Nuendo "officiel", mais je le trouve un peu trop... comment dire... modéré...
Une autre question, j'envisage aussi d'acquérir une interface audio pour faire du multicanal avec ce dernier, et je penchais historiquement vers RME. Je n'ai besoin QUE de 6 sorties analogiques de qualité (5.1), rien de plus, que me conseilleriez vous comme modèle? Voir ailleurs que chez RME, hein, je ne suis pas sectaire...
Une dernière chose, en terme de carte vidéo (en PCIe, exit les convertisseurs firewire), quel serait le meilleur choix avec Nuendo 4 sur Mac? Black Magic Design? J'avoue que si la carte marche aussi bien sous Nuendo que sous Pro Tools, ce serait un gros plus...
Voilà, c'est tout pour cette fois, mais vous pouvez être sur qu'il y aura d'autres questions bientot

Bye.