enregistrer 8 pistes d'un ordinateur à l'autre
enregistrer 8 pistes d'un ordinateur à l'autre
bonsoir tous le monde,
j'ai une petite question à vous poser.
imaginons que j'ai une carte 8 sorties comme la RME fireface 800
j'ai sur un deuxieme ordinateur une Fireface 800 de connecté aussi.
si je fais l'enregistrement en analogique je perderais un peu de qualité.
quel convertisseur pourrais-je utiliser afin de n'avoir aucune perte pour l'enregistrement.
merci
j'ai une petite question à vous poser.
imaginons que j'ai une carte 8 sorties comme la RME fireface 800
j'ai sur un deuxieme ordinateur une Fireface 800 de connecté aussi.
si je fais l'enregistrement en analogique je perderais un peu de qualité.
quel convertisseur pourrais-je utiliser afin de n'avoir aucune perte pour l'enregistrement.
merci
Re: enregistrer 8 pistes d
Je vais te donner une reponse de technocrate:
Pourquoi faire? Comme ça je pourrais t'expliquer comment t'en passer... cf Coluche.
Pourquoi faire? Comme ça je pourrais t'expliquer comment t'en passer... cf Coluche.
merci.
en faite je bosse essentielement avec bcp de VSt et de vsti.
et lorsque je doix exporter les 8 pistes.
le temps d'attente est assez long.
environ 50 min.
sur un core 2 duo
je n'ai pas encore le second ordinateur ni la fireface
j'ai pensez avant tout d'upgrader mon proc vers un quad core afin d'exporter plus rapidement.
mais peut etre que si j'ulisais un convertisseur,
les 8 pistes aurais un meilleurs rendu ?
en faite je bosse essentielement avec bcp de VSt et de vsti.
et lorsque je doix exporter les 8 pistes.
le temps d'attente est assez long.
environ 50 min.
sur un core 2 duo
je n'ai pas encore le second ordinateur ni la fireface
j'ai pensez avant tout d'upgrader mon proc vers un quad core afin d'exporter plus rapidement.
mais peut etre que si j'ulisais un convertisseur,
les 8 pistes aurais un meilleurs rendu ?
Je vais etre honnete... Je ne suis pas PCiste. Et je ne connais pas du tout ACID pro.
Pour une comparaison, sous un ancien G4 bipro 1.25 sous logic 6, il me semble que pour exporter, ou précalculer un freeze, la becane mettait 2/3 minutes pour 6/8 pistes stereo de 4 minutes, environs...
8 pistes en 50 minutes c'est plus long que de faire un bounce x8, non?
Pour une comparaison, sous un ancien G4 bipro 1.25 sous logic 6, il me semble que pour exporter, ou précalculer un freeze, la becane mettait 2/3 minutes pour 6/8 pistes stereo de 4 minutes, environs...
8 pistes en 50 minutes c'est plus long que de faire un bounce x8, non?
Ahh... Je comprends mieux...kapam a écrit :j'ai oubliez j'exporte en 32 bits 96K
bientot en 32 bits 192K.
mais j'attends de changer de carte son.
parceque pour le moment le 192K je n'arrive pas à le lire.
et ce sera donc je pense encore plus long.
c'est pour cela il faut vraiment que je trouve une solution à ce probleme.
Il faut savoir que même en milieu pro, les frequences 96 et 192 khz sont très peu utilisées. Le 96 a sa place dans les sessions pour musiques vivantes (jazz et musique classique) et qques grosses prod de variétée.
Mais on travaille rarement au dessus de 48kh/24 bits. C'est lourd même pour un gros syspeme PTools et c'est vite très volumineux.
Je te conseille vivement cette solution. Mais tu fais comme tu veux.
Peut-etre que qqu'un d'autre pourrait alimenter le debat?
t'as pas eu de réponses sur AF ? j'ai vu passer ta question ...
j'ai du mal a piger comment c'est possible d'avoir un bounce qui dure 50 mn... ça doit être de sacrés gros vsti chargés d'un sacré paquet de gros vst ...
Et sinon, tu veux faire quoi avec du 192 ?
Phil
j'ai du mal a piger comment c'est possible d'avoir un bounce qui dure 50 mn... ça doit être de sacrés gros vsti chargés d'un sacré paquet de gros vst ...
Et sinon, tu veux faire quoi avec du 192 ?
Phil
Dernière modification par Philw le 18 janv. 2008, 23:32, modifié 1 fois.
31 pistes en 88.2 24 bits avec automation, plugs etc = la durée du morceau sous DP sur un G5 bi 1.8
y'a un truc qui ne dois pas coller dans tes settings !
y'a un truc qui ne dois pas coller dans tes settings !
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-Audio - Video - Graphisme-
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