Enlever une reverb sur une voix

Théorie et pratique du mixage cinéma, télé, radio, théâtral, événementiel, et multimédia (internet et jeu vidéo), du mono au multicanal.
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Enlever une reverb sur une voix

Message non lu par ARTEMIS »

bon ben voila j'arrive pas a enlever une reverb sur une voix de zombie, vous avez des trucs?

mci
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Moi, je couperais le son avant et après la voix avec un petit fade approprié au début et à la fin et j'essairais là dessus in réducteur de bruit type X-noise (résultat pas garantit). Note que si le zombie nous fait une tirade du Cid dans un tunnel en marbre, je vois pas trop ce que tu pourrais faire. Le découpage du son, c'est sauvage, mais ça peut marcher sur de toutes petites phrases; le problème dans ton cas, c'est que j'ai rarement vu un rôle de Zombie en alexandrins, donc ça risque d'être coton.

Voilou
Employé de la Poste (prode)
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

slt

merci de ta reponse, ca marche mais pas sur tous et encore ca fait un peu barbare :) merci en tout cas. si tas besoin de kelke chose.
GroTools

Message non lu par GroTools »

La semaine prochaine:
"Comment enlever l'echo sur une voix de fantôme?" (OuhhhhOuuhhhhOuhhh...).
(-;
leob

Message non lu par leob »

est- ce que tu as essayé avec un gate au release ridicule??? Couplé à un BNR, ça peut faire la farce, mais ce sera très proche de la solution de GT...
De toute façon, un zombi c 'est barbare...donc la solution barbare est cohérente lol...
++
Leob
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

lol ouai desole de poser beaucoup de question mais j'ai pas l'habitude du travail demander la :) fo que je m'adapte. si je vous embete fo le dire :) :) :)
Aimez vous les uns les autres
Répondre